Homosexualité par défaut, dépit ?
Homosexualité par défaut, dépit ?
Est ce que le fait que vous aviez des difficultés à être aimé de qqn du sexe opposé en général vous a poussé ou a fait ou est intégré au fait que vous soyez (devenus) homosexuels ?
Dernière modification par eros le mer. mai 31, 2006 7:17 pm, modifié 1 fois.
Au collège et au lycée, je savais que je plaisais aux filles (attendez, je sais pas comment le dire autrement
): Les petits mots d'amour qu'on me glissait, les excuses aussi bêtes les unes que les autres pour se rapprocher de moi,... Bref, du pas de chance pour elles car j'ai toujours préféré les mecs, en tous points.
Donc voilà ^^

Donc voilà ^^
Perso j'ai jamais plu ni aux filles ni aux gars, alors bon...
Faut dire que j'étais ( et suis ) toujours le "chelou" à tout âge et tout lieu...
Mais si vous savez, celui en classe qu'est toujours seul, parle rarement, dessine, écoute, regarde, dit des trucs bizarres et se comporte de façon bizarre... Forcément, je verrai pas trop quel genre de personnes s'intéresseraient à moi! Et c'est tant mieux! Personne n'a jamais été amoureux(se) de moi et je suis tranquille ( à part une fois en fait où j'ai du jouer à l'enflure pour régler le problême
hin hin hin )
Et en fait... je viens de comprendre la raison de ma zéroséxualité: bah ouais, rejetté par les deux sexes!!!

Faut dire que j'étais ( et suis ) toujours le "chelou" à tout âge et tout lieu...
Mais si vous savez, celui en classe qu'est toujours seul, parle rarement, dessine, écoute, regarde, dit des trucs bizarres et se comporte de façon bizarre... Forcément, je verrai pas trop quel genre de personnes s'intéresseraient à moi! Et c'est tant mieux! Personne n'a jamais été amoureux(se) de moi et je suis tranquille ( à part une fois en fait où j'ai du jouer à l'enflure pour régler le problême

Et en fait... je viens de comprendre la raison de ma zéroséxualité: bah ouais, rejetté par les deux sexes!!!

-
Pareil étant petit et durant mon adolescence, j'avais pas mal de succés au près des nanas, je me rappelle surtout au collège, elles en devenaient gonflantes, y en avait une qui me tenait par terre et sa cpopine qui pendant ce temps en profiter pour m'embrasser sur la bouche... Berk...
Donc non je ne suis pas devenu homosexuel parce que les filles ne s'interressaient pas à moi... 

um, plus jeune, je n'attirais pas plus de monde que ça, je me souviens juste avoir été longtemps harcelé par deux filles au primaire puis au collége (dont une qui s'est suicidé
hé! je vous vois venir, elle avait des problémes avec ses parents adoptifs!) de mon côté je n'éprouvais pas de sentiments pour les filles.....de mon âge - _-, disons que j'ai été jusqu'au là amoureux de deux de mes profs (une d'environ 25 ans, et l'autre une trentenaire) mais c'était pas si sérieux que ça (enfin, rien de bien cochon) Mais j'avais depuis toujours une attirance inexpliquée pour les mecs (plutôt sexuelle faut dire) C'est vers 15 ans environ, que j'ai commencé à comprendre ce qui se passait autour de moi. Plus tard aprés (au lycée), des filles ont commencé à 'm'apercevoir' soudainement (alors qu'en fait, je me pétatisais pas pour attirer des pétasses, mais plutot des pds, mais bon ne parlons pas de mes échecs intimes en public -_-) des filles par ci, des filles par là, j'ai été tellement désesperé que je me suis inscris dans tous les tchats publics et privés de tout genre
: échec sur échec, jusqu'au jour ou je m'aperçois soudainement que ça faisais environ des mois que j'ai pas fait ni rêve érotique ni petit fantasme sur une star hot, ni rien! pire, je passe prés de mecs beaux comme pas possible sans même m'apercevoir de leur présence, c'est là que je réalise que mon instinct sexuel est foutu (en plus de mon gaydar) (mon systéme nerveux est en route aussi) Je deviens aussi frigide qu'une sainte (voire plus)
Une amie me dit (la seule qui sait a propos de ça) que ça va passer (et me propose même de la 'tester' XD) et pis qu'il y a d'autres choses cool à découvrir dans la vie et tout, et que même Samantha Jones est passée par là etc etc, mais plus le temps passe, plus je commence à plus y croire O.O C'est pour ça que j'ai décidé de m'assumer en tant que Zerosexuel, et de lutter contre les discriminations à ce propos (à commencer par ce forum
)

Une amie me dit (la seule qui sait a propos de ça) que ça va passer (et me propose même de la 'tester' XD) et pis qu'il y a d'autres choses cool à découvrir dans la vie et tout, et que même Samantha Jones est passée par là etc etc, mais plus le temps passe, plus je commence à plus y croire O.O C'est pour ça que j'ai décidé de m'assumer en tant que Zerosexuel, et de lutter contre les discriminations à ce propos (à commencer par ce forum

Bah moi, j'en ai parlé dans mon article sur mon CO... En fait les mecs me courent plutôt après quasi depuis toujours mais cela n'a jamais rien donné pour eux... Par contre de la difficultés à les aimer ça c sur... Le seul avec qui les choses soient allées un peu loin "naturellement", j'ai effectivement encore du sentiment pour lui...
Mais bon n'est pas plutot parce que je suis lesbienne que les choses sont arrivées ainsi?
N'est ce pas plutot parce que mon substrat socio culturel m'a entré dans le crane le schéma "couple = homme + femme" que j'ai cristallisé sur lui?
N'est ce pas plutot parce que le pays où je vis empèche les lesbiennes d'accéder à la procréation médicalement assistée que j'ai des regrets devant la difficulté à "recruter" un co-papa pour tourner des lois sottes, disproportionnées et homophobes de fait?
Sinon, c'est clair que mes rêves concernant les femmes datent de toute petite, à l'adolescence j'ai eu qq idées concernant les mecs mais ça c tellement vite tassé qu'à mon avis c surtout une tentative de mon esprit d'être conforme aux attentes de mon entourage qu'autre chose...
qd à être zérosexuelle je l'ai été 37 ans tout en attirant la foule de mecs.. donc rien à voir, tout au moins pour moi, je pense...
Mais bon n'est pas plutot parce que je suis lesbienne que les choses sont arrivées ainsi?

N'est ce pas plutot parce que mon substrat socio culturel m'a entré dans le crane le schéma "couple = homme + femme" que j'ai cristallisé sur lui?

N'est ce pas plutot parce que le pays où je vis empèche les lesbiennes d'accéder à la procréation médicalement assistée que j'ai des regrets devant la difficulté à "recruter" un co-papa pour tourner des lois sottes, disproportionnées et homophobes de fait?

Sinon, c'est clair que mes rêves concernant les femmes datent de toute petite, à l'adolescence j'ai eu qq idées concernant les mecs mais ça c tellement vite tassé qu'à mon avis c surtout une tentative de mon esprit d'être conforme aux attentes de mon entourage qu'autre chose...

qd à être zérosexuelle je l'ai été 37 ans tout en attirant la foule de mecs.. donc rien à voir, tout au moins pour moi, je pense...
Dernière modification par Miss Hada le mer. mai 31, 2006 2:43 pm, modifié 1 fois.
Et surtout d'attirer ceux qu'on veut pas, et d'être repoussé par ceux qu'on veut avoir, du coup, ça fait un désordre mental extravageant qui finit par brûler tout le systéme.Brutaldeath a écrit :Ah oui! Donc apparemment c'est bien le fait de n'attirer personne pendant sa jeunesse qui rend zerosexuel!