Si vous étiez du sexe opposé, si vous mesdemoiselles étiez nées hommes et vous messieurs étiez nés femmes, selon vous, auriez vous été plutot hétérosexuels (et n'auriez donc vous rien changé à vos préférences sexuelles actuelles) ou homosexuels (comme vous l'êtes actuellement certes, mais pour le coup de façon contradictoires avec vos préférences actuelles.)
Je ne suis pas convaincue d'être très compréhensible.
Tant pis j'illustre.
Je suis une fille, j'aime les filles, je suis lesbienne. Un jour donc en plaisantant,je me suis fait la réflexion, tiens, les hommes ont de la chance de pouvoir aimer les femmes sans que cela ne gène personne. Et de là je me suis imaginé dans le corps d'un homme. Eh bien, le troublant d'en l'histoire, c'est que j'en suis arrivée à la conclusion que si j'étais un homme (je serai capitaiiiine... euh pardon!) serais certainement attiré par les ... hommes! Ce que je trouve totalement contradictoire puisqu'en tant que fille je préfère les filles...
De là, je me trouve limite tordue, limite esprit de contradiction développé à l'extrême... ou bien encore étonnament attirée par le mimétisme.
Finalement je m'interroge (quand je n'ai que ça à faire, ce qui n'est d'ailleurs présentement pas le cas, mais bon,passons...), suis-je homo uniquement par pure attirance pour les femmes ou bien par esprit de subversion, l'amour de l'interdit... ou encore de par une sorte de recherche mimétique, je ne peux aimer que ce qui me ressemble... tant de questions pour mon petit cerveau maladif, ça valaient le coup que je vous prenne la tête, je trouve!
So... qu'en pensez vous