Degré d'homosexualité dans la vie

Débats Gay et Lesbien
Répondre
ex-membre 11

Degré d'homosexualité dans la vie

Message par ex-membre 11 »

Dans un sujet à propos d'un forum dont le thème était "gays, lesbiennes et sports extrêmes", on a commencé à parler de comment chacun vit son homosexualité : plutôt "Tout gay tout lesbien" ? L'inverse ? Vous vous en foutez ?

Pour ma part, je m'en fous un peu, je ne recherche pas spécialement le coiffeur gay ou la boulangère lesbienne, et si je tombe dessus je ne vais pas changer de boutique. Vivre "Tout gay" ne m'intéresse pas, mes amis sont généralement hétéros (mecs ou filles), il y a aussi deux ou trois lesbiennes rencontrées ailleurs que dans le milieu et seuls deux de mes vrais amis sont gays. Par contre, j'ai parfois des manques de gaytitude, cela m'arrive rarement mais il y a des situations où je sens que seul un gay ou une lesbienne pourrait partager ce que je ressens. Et c'est là où je vois que si être gay n'est pas la caractéristique principale de ce que je suis, c'est quand même une composante importante de mon être.

Je précise que je ne pense pas que ma manière de vivre soit la meilleure, c'est juste la mienne. J'ai donc envie de savoir ce qu'il en est pour vous ! Quel est le degré d'homosexualité dans votre vie ?
Willou

Message par Willou »

Exactement la même que toi et même ressenti envers certaine situation (seul une personne gay pourrais m'aider).

Je commence mal le débat moi ;)

Willou
blooming18

Message par blooming18 »

pour l'instant je me sens bien dans le milieu, j'aime rencontrer des gays, un de mes meilleurs potes est gay et j'aime parler avec lui car on sait ce que ressent l'autre en tant que gay. Par exemple quand je parle de mes histoires de culoeur à mes potes hétéros j'ai toujours cette impression qu'ils ne peuvent pas vraiment comprendre, et toujours cette impression de passer pour la lesbienne de service puisque je suis la seule qu'ils connaissent.

et puis c'est quand meme mieux d'avoir des potes gays pour sortir dans les boites homos.

j'ai l'impression d'avoir répondu a coté du sujet.
SyLv1

Message par SyLv1 »

J'ai pas d'amis gays, je fréquente pas le milieu gay... ah mince, j'ai pas d'amis et je fréquente pas de milieu ! :lol:
Dernière modification par SyLv1 le dim. févr. 25, 2007 2:17 pm, modifié 1 fois.
Fade Out

Message par Fade Out »

La moitié de mes amis sont gays ou lesbiennes, l'autre moitié hétéro.
Je préfère sortir avec des gays ou aller à des assoces gays... surtout parce que je suis célibataire :lol: .
Que mon coiffeur ou boulanger soit gay n'est pas un critère.
Ca m'arrive de lire des bouquins ou de voir des films en rapport avec l'homosexualité parce que je me sens concerné, mais je ne lis/vois pas que ça.
Pareil sur le net, je participe à ce forum mais aussi d'autres choses qui n'ont rien à voir avec l'homosexualité.

Pour autant je me sens 100% gay, ce n'est pas parce qu'on ne voit que des gays qu'on l'est plus !
SyLv1

Message par SyLv1 »

Bah ouais, de toute façon on est 100%ou 0% gay (à moins d'être bi lol).
Sérieux, je voudrais bien voir le mec qui ne vivrait QUE sont homosexualité : vêtements "gays", bouffe gay, livre gays, amis gays, boulangère lesbienne, éboueur gay (allez savoir ! lol), PQ gay...
Ce mec ça s'appelle une caricature :lol:
Dernière modification par SyLv1 le dim. févr. 25, 2007 2:21 pm, modifié 1 fois.
cerber

Message par cerber »

Je n'ai pas besoin d'être dans un milieu particulier, ni fréquenter des homos, ni faire des activités pour avoir la top tendance gay, ou je ne sais quoi d'autres pour exister.
Il y a certes ce forum qui me fait connaître tout un tas de gens que j'apprécie beaucoup et avec qui j'aime sortir, mais pas au point de rester coller à eux 24h/24.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

SyLv1 a écrit :Bah ouais, de toute façon on est 100%ou 0% gay (à moins d'être bi lol).
Sérieux, je voudrais bien voir le mec qui ne vivrait QUE sont homosexualité : vêtements "gays", bouffe gay, livre gays, amis gays, boulangère lesbienne, éboueur gay (allez savoir ! lol), PQ gay...
Ce mec ça s'appelle une caricature :lol:
Le truc c'est qu'il existe des agences de voyages pour les gays, des entreprises de bâtiment pour les gays, etc... et depuis des années. Le Sneg, c'est le syndicat des entreprises gays. Donc, il y a bien des gens qui choisissent sur ce critère, vu que ces entreprises marchent plutôt bien.
SyLv1

Message par SyLv1 »

C'est juste pas mon truc. :)
Fantash

Message par Fantash »

Je trouve ca choquant , c'est du communautarisme a l'excès. Ca me fait penser aux Etats-Unis.

Par exemple ,les noirs , les latinos sont acceptés mais ils se marient entre eux, un noir qui se marie avec une blanche sera très mal vu.
De même il existe tous un tas de clubs réservés à une certaine ethnie sous prétexte qu'ils sont bien entre eux.

Cet argument on me l'a sorti a propos des restaurants gays et compagnie.
Qu'un restaurant accepte les homos je trouve ca normal , je dirais même ca devrait être normal.Mais créer des communautés hermétiques entre elles c'est un pas vers l'intolérance tout du moins l'indiférence.

Je suis qui je suis je n'accepte pas d'être enfermé dans un communauté.
Et si on devais séparer les hétéros des homos , moi qui suis bi j'irais où ?

Nous devons apprendre à vivre ensemble , un point c'est tout.
Répondre