Intervention sur "L'homme et la femme dans le couple&qu
Intervention sur "L'homme et la femme dans le couple&qu
Voila, today j'ai appris que jeudi j'allais me canffrer pour deux heures d'une intervention au lycée au sujet de l'homme et la femme dans le couple" ... Sa n'aurais pas pû être "le respect dans le couple" où ce genre de connerie ?
Je sent que je vais me porter malade moi ...
Willou
Je sent que je vais me porter malade moi ...
Willou
Dernière modification par Willou le lun. avr. 16, 2007 6:32 pm, modifié 1 fois.
T'es con, c'est une occasion en or d'en savoir plus sur les heteros, comment ca fonctionne ces petites betes la et tout....
Et pis si ca te tient vraiment a coeur et que t'as pas peur du regard des autres, tu peux toujours intervenir pour elargir le sujet (avec les questions en fin d'expose, par exemple).
Et pis si ca te tient vraiment a coeur et que t'as pas peur du regard des autres, tu peux toujours intervenir pour elargir le sujet (avec les questions en fin d'expose, par exemple).
Ba c'est toujours bon d'en apprendre plus sur nos cher hétéros comme la si bien dit Hybride.
En plus, sa sert a rien de sécher deux heures, surtout pour deux stupides heures, c'est bon c'est pas la fin du monde en plus ta ton I-pod ou ton portable alors sois tu ecoute la musique sois tu lit les derniere nouvelles ... et au pire tu leur balance et les gay dans le couple?
En plus, sa sert a rien de sécher deux heures, surtout pour deux stupides heures, c'est bon c'est pas la fin du monde en plus ta ton I-pod ou ton portable alors sois tu ecoute la musique sois tu lit les derniere nouvelles ... et au pire tu leur balance et les gay dans le couple?
-
çakmille07 a écrit :Ba c'est toujours bon d'en apprendre plus sur nos cher hétéros comme la si bien dit Hybride.
dit donc mes fautes de plaisent?eedee a écrit :çakmille07 a écrit :Ba c'est toujours bon d'en apprendre plus sur nos cher hétéros comme la si bien dit Hybride.
-
-
Disons que si à partir de maintenant dans un post tu te mets à l'écrire "ça" au lieu de "sa", ça me ferait énormément plaisir et en plus ça permettra d'en améliorer sa lecture. 
Allez, fais moi plaisir, ok ? Juste une petite faute corrigée, c'est pas grand chose, non ?

Allez, fais moi plaisir, ok ? Juste une petite faute corrigée, c'est pas grand chose, non ?

Dernière modification par ex-membre 11 le lun. avr. 16, 2007 6:01 pm, modifié 1 fois.
ouai c'est sur mais bon disont que je fait pas trop de différence entre sa et ça (on va dire que j'ai de belle lacune en français)eedee a écrit :Disons que si à partir de maintenant dans un post tu te mets à l'écrire "ça" au lieu de "sa", ça me ferait énormément plaisir et en plus ça permettra d'en améliorer sa lecture.
ben justement , apprend :kmille07 a écrit :ouai c'est sur mais bon disont que je fait pas trop de différence entre sa et ça (on va dire que j'ai de belle lacune en français)eedee a écrit :Disons que si à partir de maintenant dans un post tu te mets à l'écrire "ça" au lieu de "sa", ça me ferait énormément plaisir et en plus ça permettra d'en améliorer sa lecture.
ça = cela
sa = son, mais en feminin
tout simple

les lacunes suffit de les combler une a une...