L'expérience
L'expérience
Je vous demande d'imaginer avec moi, imaginons qu'il soit possible de faire une expérience, et essayons ensemble de prédire les résultats.
Imaginons qu'un groupe d'hommes, disons une vingtaine, vont vivre sur une ile avec dix bébés (tous des garçons). Ils forment dix foyers avec deux papas et un garçon par foyer.
Lorsque ces enfants grandissent, leurs papas leur apprennent qu'il n'existe que des hommes dans la vie, et que le bébé sont livrés dans une sorte de boite neuf moi après qu'on y est mis un échantillon de sperme.
Grâce à des vidéos truquées, des magazines, et toute une mise en scène (à la Truman Show), ils leur font croire l'existence d'un monde extérieur 100% masculin et 100% homosexuel (vu que y'a rien d'autre)
D'après vous, est-ce que ces garçons seront tous des homos normaux ? Y'en aura-t-il parmi eux un ou deux qui ne se trouveront pas à l'aise avec l'idée de coucher ? Est-ce qu'ils feront des rêves érotiques dans lesquels se trouvent des créatures humanoïdes ayant deux protubérances sphériques dans la poitrine ?
Quelle sera le résultat d'une telle expérience ?
A chaque fois que le topic s'épuise, on créera d'autres situations pour nos 10 lofteurs, pour pousser à l'extrême cette expérience virtuelle.
Imaginons qu'un groupe d'hommes, disons une vingtaine, vont vivre sur une ile avec dix bébés (tous des garçons). Ils forment dix foyers avec deux papas et un garçon par foyer.
Lorsque ces enfants grandissent, leurs papas leur apprennent qu'il n'existe que des hommes dans la vie, et que le bébé sont livrés dans une sorte de boite neuf moi après qu'on y est mis un échantillon de sperme.
Grâce à des vidéos truquées, des magazines, et toute une mise en scène (à la Truman Show), ils leur font croire l'existence d'un monde extérieur 100% masculin et 100% homosexuel (vu que y'a rien d'autre)
D'après vous, est-ce que ces garçons seront tous des homos normaux ? Y'en aura-t-il parmi eux un ou deux qui ne se trouveront pas à l'aise avec l'idée de coucher ? Est-ce qu'ils feront des rêves érotiques dans lesquels se trouvent des créatures humanoïdes ayant deux protubérances sphériques dans la poitrine ?
Quelle sera le résultat d'une telle expérience ?
A chaque fois que le topic s'épuise, on créera d'autres situations pour nos 10 lofteurs, pour pousser à l'extrême cette expérience virtuelle.
je pense que si tu leur en met en tête dés le départ au gosses quil n'ya que des hommes sur terre et que l'amour c'est deux mecs alors ils ne se poseront pas de question et aimerons des hommes... car ils ne connaîtrons pas les femmes, donc je pense qu'aucun serais mal à l'aise à l'idée de coucher.
C'est mon point de vu hein interdit de m'incendier!!!!!!!!!!!
C'est mon point de vu hein interdit de m'incendier!!!!!!!!!!!
Je pense que toute réponse ne pourra être que TRES spéculative.
L'expérience si elle existait pourrait juste aider à définir si l'homosexualité (comme l'hétérosexualité) est acquise ou innée.
Mais que si les résultats prouvent qu'elle est acquise (donc si les petits garçons sont tous gays) y'aura des gogos qui vaudront """"""soigner"""" les homos en les enfermant sur des iles avec que des femmes.
Et je pense surtout que là on peut que imaginer de srésultats sans moyen de vérifier, donc que ça sert pas à grand chose.
L'expérience si elle existait pourrait juste aider à définir si l'homosexualité (comme l'hétérosexualité) est acquise ou innée.
Mais que si les résultats prouvent qu'elle est acquise (donc si les petits garçons sont tous gays) y'aura des gogos qui vaudront """"""soigner"""" les homos en les enfermant sur des iles avec que des femmes.
Et je pense surtout que là on peut que imaginer de srésultats sans moyen de vérifier, donc que ça sert pas à grand chose.
Déja moi je suis géné par plusieur point !!!
Pourquoi forcément des couples d'homme à 2? On fait encore dans la norme là !!
Alors ya pas un type d'homosexuel "normal".
Sinan pour répondre au topique, les enfants seront naturellement bisexuel, mais vu qu'il n'y aura pas de réference féminine dans leur culture, alors oui il y a des chances qu'ils deviennent homo, donc qu'il fasse aucun réve erotique feminin etc, ou qu'ils deviennent taré. Tant qu'on aura pas testé on ne ne le sera pas !!
Puis avec un peu de logique, ils constateront qu'il y a sur l'île, parmis les autres especes, des femelles ...
C'est quoi normal pour toi? nan car déja qu'on lutte pour faire comprendre au x hétéro qu'il n'y a pas qu'eux qui sont normaux.des homos normaux
Alors ya pas un type d'homosexuel "normal".
Sinan pour répondre au topique, les enfants seront naturellement bisexuel, mais vu qu'il n'y aura pas de réference féminine dans leur culture, alors oui il y a des chances qu'ils deviennent homo, donc qu'il fasse aucun réve erotique feminin etc, ou qu'ils deviennent taré. Tant qu'on aura pas testé on ne ne le sera pas !!
Puis avec un peu de logique, ils constateront qu'il y a sur l'île, parmis les autres especes, des femelles ...
peut être par ce que généralement un couple ça commence à 2!!! et coolio la norme des couples c'est être à 2, les harem en france ça existe pas (ou alors ils sont pas trés légaux) donc voila si toi tu fait un couple a 3 c'est ton souci mais généralement un couple c'est à 2Coolio a écrit :

je Plussois Collio, (une fois n'est pas coutumekmille07 a écrit :peut être par ce que généralement un couple ça commence à 2!!! et coolio la norme des couples c'est être à 2, les harem en france ça existe pas (ou alors ils sont pas trés légaux) donc voila si toi tu fait un couple a 3 c'est ton souci mais généralement un couple c'est à 2Coolio a écrit :

le problème n'est pas qu'en générale un couple est à deux, mais que en disant "couple normal" on taxe tout autre type de couple que le tradition plagié sur le mariage hétéro d'anormal.
Donc c'est génant.
On ne peut croire qu'en des choses qui existent ou qui ont étées imaginées, donc c'est vrai qu'il pourraient penser a des humanoides, mais toi t'es tu déja imaginer coucher avec un ti t'homme vert??!! je ne pense pas !!!
On fait des choses parce qu'elles sont définies comme ca!!
C'est pour ca qu'un couple homo choque encore, parce que dans tous les textes que tu liras religeux ou non, la vie est faite telle que tu rencontres une personne du sexe opposé, tu l'épouse et tu as des enfants!!!
En fait quand tu nais tu n'as meme pas le choix puisque ton destin est tout tracé!!!
C'est nul mais c'est comme ca!!!
On fait des choses parce qu'elles sont définies comme ca!!
C'est pour ca qu'un couple homo choque encore, parce que dans tous les textes que tu liras religeux ou non, la vie est faite telle que tu rencontres une personne du sexe opposé, tu l'épouse et tu as des enfants!!!
En fait quand tu nais tu n'as meme pas le choix puisque ton destin est tout tracé!!!
C'est nul mais c'est comme ca!!!
je plussois kmille07 et Why. Tout ce que l'enfant n'a jamais vu, il ne pourra l'imaginer. Est ce que l'innovation n'est qu'une innovation ?
Le fait que l'être humain n'arrive pas a imaginer ce qu'il a jamais vu est-il une preuve que l'humain n'utilise même pas 20% de son cerveau ?
Huuuuuum, j'adore ce genre de debat.
Par contre, avec ce topic, je me demande encore PLUS pourquoi et comment on devient homo XD
Le fait que l'être humain n'arrive pas a imaginer ce qu'il a jamais vu est-il une preuve que l'humain n'utilise même pas 20% de son cerveau ?
Huuuuuum, j'adore ce genre de debat.
Par contre, avec ce topic, je me demande encore PLUS pourquoi et comment on devient homo XD
|
Dernière modification par ExMembre10 le mer. août 15, 2007 12:58 pm, modifié 1 fois.
Je pense que n'importe quel enfant, de cet île peut se rendre compte que parmis les autres éspece il y a des femelles...
alors il voudra en savoir plus quant à son espece, et le pourquoi chez lui y'en a pas.
Sinan Kmile c'est ecrit ou qu'il faut etre deux? dans le sable? dans nos génes? nan surtout culturel. Je ne critique pas l'idée d'etre deux, mais pourquoi quand on fait une experience on fait forcément avec des couples à 2?
alors il voudra en savoir plus quant à son espece, et le pourquoi chez lui y'en a pas.
Sinan Kmile c'est ecrit ou qu'il faut etre deux? dans le sable? dans nos génes? nan surtout culturel. Je ne critique pas l'idée d'etre deux, mais pourquoi quand on fait une experience on fait forcément avec des couples à 2?