les conflit dans le couple

Débats Gay et Lesbien
micdaums

les conflit dans le couple

Message par micdaums »

salut a tous c'est Lorraine qui ma conseiller ce site et je suis venus pour fair par de mon experiance actuelle un couple baser sur des disputes a repetition
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

c'est pas bon un couple basé sur des disputes... au contraire ça mene a la destruction des sentiments (si il y en a toujours) je te conseille sous de parler calemement avec ta moitier sois de rompre...

thunder sera t'il ok avec moi? tel est la question ^^
micdaums

Message par micdaums »

je c'est que tu n'a pas tor mais le probleme c'est que je l'aime mais on n'arrive pas a comunique je ne c'est plus commen fair il est jalou car nous avons le net et a peur que je le trop car il ce base sur ces relation precedente
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

micdaums a écrit :je c'est que tu n'a pas tor mais le probleme c'est que je l'aime mais on n'arrive pas a comunique je ne c'est plus commen fair il est jalou car nous avons le net et a peur que je le trop car il ce base sur ces relation precedente
eu en français s'il te plait ....

ba tu sais il faut qu'il est confiance un peu, sinon tu lui ecrit, parfois les mots on plus d'effet que les paroles...
micdaums

Message par micdaums »

merci de c'est conseil je pence que je vais devoir prendre sur moi plus que ce que je pencais
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

micdaums a écrit :merci de c'est conseil je pence que je vais devoir prendre sur moi plus que ce que je pencais
pourquoi tu devrer plus prendre sur toi? tu va te faire du mal pour rien! il faut que tu sois franche, il ne faut pas que ça reste en toi, lache tout.
micdaums

Message par micdaums »

je sais bien mais bon je ne suis pas quequ'un de pacien par nature et c'est vrais que je rale mais si je l'ecoute je dvrais dir amene a tous ce qu'il me demande exmple je revien du travaille et lui ne travaille pas et il me demande d'aller me ballader alor que je revien de 10h de travail. donc je lui repond non et il me fait tout un foin
Willou

Message par Willou »

Au début, mon copain ( :twisted: ) avait trop tendance à avoir peur et à se baser sur ses anciennes relations. Je pense que ce n'est plus le cas, mais ce n'est pas arrivé comme ca. Il faut lui montrer et lui prouvé que tu n'est pas son (ses) ex(s), que votre relation n'est pas comme ses anciennes.

Malheureusement, la discutions est une composante élémentaire du couple, sans elle, un couple ne l'est pas vraiment.

Je suis aussi d'avis avec l'écriture, sa te permettrait aussi de poser ton argumentaire et d'avoir ses réactions "à froid".

Mais déjà, depuis quand êtes vous ensemble, qu'elle age avait vous, que c'est t'il passé avec ses exs ? C'est ce genre d'élément qui peut nous permettre de mieux t'aider.
micdaums a écrit :je sais bien mais bon je ne suis pas quequ'un de pacien par nature et c'est vrais que je rale mais si je l'ecoute je dvrais dir amene a tous ce qu'il me demande exmple je revien du travaille et lui ne travaille pas et il me demande d'aller me ballader alor que je revien de 10h de travail. donc je lui repond non et il me fait tout un foin
Le couple, c'est des conssésions, autant de ton coté que du siens. Tu lui a expliqué pourquoi tu ne voulait pas te balader ?

Willou
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

micdaums a écrit :je sais bien mais bon je ne suis pas quequ'un de pacien par nature et c'est vrais que je rale mais si je l'ecoute je dvrais dir amene a tous ce qu'il me demande exmple je revien du travaille et lui ne travaille pas et il me demande d'aller me ballader alor que je revien de 10h de travail. donc je lui repond non et il me fait tout un foin
un couple y a des consessions et surtout ça prouve qu'il t'aime, il veut promener mais avec toi, pas seul avec toi! oui tu bosse mais alors dit lui que aprés 10 h de boulo tu veut te reposer (demande lui de te masser et aprés tu le masse lui) je sais pas moi parler, vous engueler pas!
Willou

Message par Willou »

OFF-Topic :
T'est un copiteur d'argumentaire :lol: :lol: :lol:

J'ai posté avec quelque secondes d'avances donc je gagne !
Répondre