Aimeriez-vous des enfants ?

Débats Gay et Lesbien
Répondre
Droopy

Aimeriez-vous des enfants ?

Message par Droopy »

J'espère que je ne relance pas un sujet qui a déjà fait l'objet d'un débat

il y a 5 ans quand nous nous sommes mises ensemble avec mon ex nous ne pensions pas à l'enfant puis dans les deux dernières années de notre vie l'idée de l'enfant s'est imposé

Donner à ce petit être de l'amour l'aider à grandir à prendre sa place est devenu un projet qui est entrain de se réaliser

Nous nous sommes documentées sur comment ça se passait dans d'autres couples homos les cliniques les méthodes

Le mariage homo a relancé le débat de l'enfant au sein de nos couples et nous avons entendu beaucoup d'arguments pour et d'autres arguments contre cette famille que certains ont catalogué d'hors normes

Et vous qu'en pensez-vous car après tout nous sommes les premiers intéressés par ce débat?
Xeric

Message par Xeric »

J'ai toujours voulu des enfants au point de nier mon homosexualité pendant une période.

Aujourd'hui j'assume et j'adopterai un jour.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
fredouille

Message par fredouille »

yiiiiiirrrrrrkkk
nan
ou alors pour pouvoir les refiler aux zotres si ce sont des plaies, uniquement pour emmerder quoi
:twisted:
j'ai 2 chats et ca suffit, pis on risque de m'emmerder si j'utilise les memes methodes, eprouvées, pour les dresser
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Non.
Robin

Message par Robin »

Je ne souhaite pas avoir d'enfant à mon âge. Je changerai peut-être d'avis un jour mais aujourd'hui je me sens incapable de m'occuper d'un enfant.
Zünisch

Message par Zünisch »

L'idée d'avoir des gosses m'horrifie pour l'instant.
Mais je suis encore jeune alors on verra, sans se presser.
Droopy

Message par Droopy »

fredouille a écrit :yiiiiiirrrrrrkkk
nan
ou alors pour pouvoir les refiler aux zotres si ce sont des plaies, uniquement pour emmerder quoi
:twisted:
j'ai 2 chats et ca suffit, pis on risque de m'emmerder si j'utilise les memes methodes, eprouvées, pour les dresser
Je te rassure il y a des enfants qui ne sont pas des plaies Et puis je suis sûre que tu étais un adorable bambin non?! :wink:
Superchad

Message par Superchad »

Personnellement je n'en veux pas, et je pense que je ferais un très mauvais père. Mais mon homme dit qu'il en veut absolument (et avant 30ans de préférence), donc bah je supporterait... Mais je ne veux pas être papa Superchad, dès qu'ils seront en âge de comprendre on expliquera bien que je suis le copain de papa et pas leur deuxième papa...
LieN

Message par LieN »

j'en veux et j'en aurai, mais pas en tant que couple homo, comme pr superchad, mon copain sera le copain du pere de mes enfants, et pas un 2e papa...
Répondre