Aimeriez-vous des enfants ?
Aimeriez-vous des enfants ?
J'espère que je ne relance pas un sujet qui a déjà fait l'objet d'un débat
il y a 5 ans quand nous nous sommes mises ensemble avec mon ex nous ne pensions pas à l'enfant puis dans les deux dernières années de notre vie l'idée de l'enfant s'est imposé
Donner à ce petit être de l'amour l'aider à grandir à prendre sa place est devenu un projet qui est entrain de se réaliser
Nous nous sommes documentées sur comment ça se passait dans d'autres couples homos les cliniques les méthodes
Le mariage homo a relancé le débat de l'enfant au sein de nos couples et nous avons entendu beaucoup d'arguments pour et d'autres arguments contre cette famille que certains ont catalogué d'hors normes
Et vous qu'en pensez-vous car après tout nous sommes les premiers intéressés par ce débat?
il y a 5 ans quand nous nous sommes mises ensemble avec mon ex nous ne pensions pas à l'enfant puis dans les deux dernières années de notre vie l'idée de l'enfant s'est imposé
Donner à ce petit être de l'amour l'aider à grandir à prendre sa place est devenu un projet qui est entrain de se réaliser
Nous nous sommes documentées sur comment ça se passait dans d'autres couples homos les cliniques les méthodes
Le mariage homo a relancé le débat de l'enfant au sein de nos couples et nous avons entendu beaucoup d'arguments pour et d'autres arguments contre cette famille que certains ont catalogué d'hors normes
Et vous qu'en pensez-vous car après tout nous sommes les premiers intéressés par ce débat?
-
Je te rassure il y a des enfants qui ne sont pas des plaies Et puis je suis sûre que tu étais un adorable bambin non?!fredouille a écrit :yiiiiiirrrrrrkkk
nan
ou alors pour pouvoir les refiler aux zotres si ce sont des plaies, uniquement pour emmerder quoi
![]()
j'ai 2 chats et ca suffit, pis on risque de m'emmerder si j'utilise les memes methodes, eprouvées, pour les dresser

Personnellement je n'en veux pas, et je pense que je ferais un très mauvais père. Mais mon homme dit qu'il en veut absolument (et avant 30ans de préférence), donc bah je supporterait... Mais je ne veux pas être papa Superchad, dès qu'ils seront en âge de comprendre on expliquera bien que je suis le copain de papa et pas leur deuxième papa...