potion magique
-
Victorinox
potion magique
Slt tout le monde! Si il y'avais une potion magique qui permeterais de devenir hetero la boiriez vous??Faite des argumentation SVP
Non sûrement pas 
Je suis très bien comme je suis moi ^^
Je le vis très bien.J'ai jusqu'à présent la chance de n'avoir jamais souffert de mon homosexualité sous quelque forme que ce soit,soit par les réfléxions, le rejet ... A part ma famille, mais comme de toute manière je n'avais pas de bons rapports avec eux ça change rien au final, sauf que maintenant ils ont un prétexte pour justifier leur connerie
Au niveau de mon avenir,je sais que je veux des enfants depuis longtemps et qu'étant une fille je trouverai bien un moyen d'en avoir quand ma vie sera apte à créer une famille...
Donc pour le moment je n'ai jamais regretté d'être ce que je suis et je n'ai pas envie de changer (en même temps sur ce coup là je me rends bien compte que je suis chanceuse...
)
Je suis très bien comme je suis moi ^^
Je le vis très bien.J'ai jusqu'à présent la chance de n'avoir jamais souffert de mon homosexualité sous quelque forme que ce soit,soit par les réfléxions, le rejet ... A part ma famille, mais comme de toute manière je n'avais pas de bons rapports avec eux ça change rien au final, sauf que maintenant ils ont un prétexte pour justifier leur connerie
Au niveau de mon avenir,je sais que je veux des enfants depuis longtemps et qu'étant une fille je trouverai bien un moyen d'en avoir quand ma vie sera apte à créer une famille...
Donc pour le moment je n'ai jamais regretté d'être ce que je suis et je n'ai pas envie de changer (en même temps sur ce coup là je me rends bien compte que je suis chanceuse...
-
ExMembre07
Re: potion magique
non je ne la boirais pas, ça servirai a quoi?beaugay a écrit :Slt tout le monde! Si il y'avais une potion magique qui permeterais de devenir hetero la boiriez vous??Faite des argumentation SVP
et toi? tu la boirer? si oui pourquoi? par ce que tu a honte de toi?
-
Victorinox
Il y a déjà eu au moins un topic là dessus (ou alors c'était sur monchoix).
Je ne la boirai pas, parce que un je suis contre toutes les substances qui font changer d'état (médicaments, drogues, produits euphorisants, sauf le chololat et l'alcool) et deuxièmement parce que je suis très bien comme je suis, je suis moi et je ne veux pas être un autre.
Et puis si j'annonce à mes parents que je suis devenu hétéro, là ils vont penser que j'ai un gros problème... Et comme toutes les filles de ma connaissance sont au courant aussi, ben je serais grillé, pas moyen de me caser...
C'est trop tard pour renier mon identité.
Je ne la boirai pas, parce que un je suis contre toutes les substances qui font changer d'état (médicaments, drogues, produits euphorisants, sauf le chololat et l'alcool) et deuxièmement parce que je suis très bien comme je suis, je suis moi et je ne veux pas être un autre.
Et puis si j'annonce à mes parents que je suis devenu hétéro, là ils vont penser que j'ai un gros problème... Et comme toutes les filles de ma connaissance sont au courant aussi, ben je serais grillé, pas moyen de me caser...
C'est trop tard pour renier mon identité.
Evidemment, dans le sens que ce n'est pas toujours (souvent?) facile à assumer.beaugay a écrit :Perso je la boirai pas mais je voulai savoir si sertaine perssone on honte d'etre gay...
Perso, même si j'étais sûr de moi je ne pense pas la boire. Ce n'est pas facile tous les jours mais je ne renierais pas ce que je suis (serais
-
gericault13
Je ne pense pas. Bon déjà parce que j'ai un copain avec qui sa se passe bien mieux que se serait avec une fille (au vu des relation de mes potes hétéro...), parce que je n'accroche pas avec la mentalité des filles d'aujourd'hui donc ce serait des relations qui ménerait à l'échec. Et puis, être gay m'a permis de grandir plus vite, de comprendre plus vite un bon nombre de chose. Et pour finir, ma sexuallité m'a amené à être la personne que je suis aujourd'hui (ma sexualité mais pas seulement hein) et je m'aime bien comme je suis donc voilà 
Et puis, encore avant, être gay s'était vraiment handicapant. Les esprit été beaucoup moins ouvert etc... De nos jours, hormis certain cas (si tu est dans une cité par exemple), refusé être gay serait une honte vu toute les personne qui se sont batu pour que nous puissions avoir des boites et des bars ...
Et puis, encore avant, être gay s'était vraiment handicapant. Les esprit été beaucoup moins ouvert etc... De nos jours, hormis certain cas (si tu est dans une cité par exemple), refusé être gay serait une honte vu toute les personne qui se sont batu pour que nous puissions avoir des boites et des bars ...
Une potion magique de la normalité ?
Pour enrayer l’homosexualité ?
Mais qui voudrais l’inventer ?
Méfiance, boire cette substance,
Ne serais pas une forme d’obéissance ?
Supprimer toutes nos préférences,
Juste pour créer des ressemblances ?
Moi personnellement qu’est ce que je ferais ?
Je ne croix pas que je la buerais, mais qui sais !
Non, je ne pense pas que changer,
Pourrais si simplement tout arranger.
Pour enrayer l’homosexualité ?
Mais qui voudrais l’inventer ?
Méfiance, boire cette substance,
Ne serais pas une forme d’obéissance ?
Supprimer toutes nos préférences,
Juste pour créer des ressemblances ?
Moi personnellement qu’est ce que je ferais ?
Je ne croix pas que je la buerais, mais qui sais !
Non, je ne pense pas que changer,
Pourrais si simplement tout arranger.
-
sandoval