Avez vous foi en l'avenir du monde?
-
rockrockto
Avez vous foi en l'avenir du monde?
Voilà avez vous foi en l'avenir...
Existera-t-il un monde ou l'égalité, la démocratie, la protection de la nature seront des évidences?
Ou le monde s'enfonce-t-il dans un trou profond sans issue?
et joyeux noël bien sûr!
Existera-t-il un monde ou l'égalité, la démocratie, la protection de la nature seront des évidences?
Ou le monde s'enfonce-t-il dans un trou profond sans issue?
et joyeux noël bien sûr!
A voté aussi, pour moi le futur c'est une grande guerre apocalyptique, mais il y aura des survivants qui seront peut-être assez intelligents pour tirer des leçons du passé. Et s'il n'y a pas de survivants, ben en se plaçant du côté de la planète, j'aurais tendance à dire "Tant mieux".
L'humain pris individuellement est souvent fort sympathique, mais en tant que masse c'est la pire calamité jamais inventée.
Ceci n'est que l'opinion d'un gars qui a passé une sale semaine entouré d'humains chiants.
L'humain pris individuellement est souvent fort sympathique, mais en tant que masse c'est la pire calamité jamais inventée.
Ceci n'est que l'opinion d'un gars qui a passé une sale semaine entouré d'humains chiants.
Ca ne sera pas bien pire qu'avant (ils en pensaient quoi de la Peste Noire a l'époque), pas mieux, non plus, a mon avis.
L'homme ne va pas en s'améliorant, des problemes se reglent, d'autres se creent, par des actions toujours sur les memes motifs au milieu de changements sociaux et techniques...
et puis on survivra. y'a pas de raison.
je parie meme qu'on arrivera a etre heureux.
Franchement...un homme bon au fond...mais quelle franche marrade
L'homme ne va pas en s'améliorant, des problemes se reglent, d'autres se creent, par des actions toujours sur les memes motifs au milieu de changements sociaux et techniques...
-
anonymeB
Ca dépend vraiment des endroits sur Terre...
Y'a des endroits où l'homme a un avenir parcequ'il évolue dans le bon sens, y'a d'autres endroits où l'homme régresse. Je ne parle pas d'un point de vue économique, donc je ne vise pas exclusivement des pays pauvres.
Je ne donnerai aucune précision à propos de quels endroits je parle, mais en tout cas une chose est sûre à propos des endroits en pleine stagnation/régression: qu'ils s'atomisent, qu'ils s'explosent, qu'ils crêvent, bon débarras, ça fera de la place en plus pour les autres.
Y'a des endroits où l'homme a un avenir parcequ'il évolue dans le bon sens, y'a d'autres endroits où l'homme régresse. Je ne parle pas d'un point de vue économique, donc je ne vise pas exclusivement des pays pauvres.
Je ne donnerai aucune précision à propos de quels endroits je parle, mais en tout cas une chose est sûre à propos des endroits en pleine stagnation/régression: qu'ils s'atomisent, qu'ils s'explosent, qu'ils crêvent, bon débarras, ça fera de la place en plus pour les autres.
-
yellowfaith
-
Sevenstars
Zeish >> à la différence que :Zeish a écrit :Ca ne sera pas bien pire qu'avant (ils en pensaient quoi de la Peste Noire a l'époque), pas mieux, non plus, a mon avis.
Les ressources de la Terre s'épuise, des milliers d'espèces disparaissent, le nombre d'homme augmente et de plus en plus vite, etc. entrainant des conséquences plus que désatreuses (j'vais pas faire un cours de géographie ou d'écologie
J'ajouterais surtout qu'avant pour tuer, on prenait une pierre et on l'a balancait sur un autre. Maintenant il suffit d'appuyer sur un bouton pour en tuer des milliers...