Moi je dis Stop

Débats Gay et Lesbien
Kitten

Moi je dis Stop

Message par Kitten »

...non pas aux cheveux secs et cassants, mais contre la dépendance flagrante créée par le forum de Et-alors :!: Il est tellement génial et complet qu'on passe des siècles à commenter ou à débattre ça et là, on ne peut plus quitter notre ordi une minute sans être complètement largué et dépassé par l'invasion incessante des nouveaux messages, il y a même une cellule d'aide psychologique où on peut se soutenir à tout instant par le biais de sujets tels que "qu'est-ce que vous foutez là maintenant ?" Bref c'est plus possible!!! rendez-nous notre liberté!!!

LES ADMINISTRATEURS AU BUCHER :twisted: :twisted: :twisted:
iorini

Message par iorini »

c'est clair et significatif de ma propre dépendance, tu as mon plein et entier accord pour nous trouver une échappatoire rapidement
iorini
jedi69

Message par jedi69 »

Moi aussi , c'ets ce que je disais l'aiutre jour à Titou : "Mais quelle idée tu as eue de m'inviter sur ce forum j'y passe mes journées maintenant!".

Ces derniers jours j'ai commencé à me seuvrer, j'ai pas du poster plus de 10/15 post en 4 jours, ...
Mattheo

Message par Mattheo »

J'ai le même problème, ca ne va pas du tout. Il faut faire quelque chôse.

La nuit dernière j'ai passé une longue soirée à participer à quelques débats sur le forum ainsi qu'avec des forumers connectés en messagerie instantannée.

Au secours!

C'est décidé, je vais commencer petit à petit à réduire la fréquence de fréquentation du forum ...

Si quelqu'un trouve une recette miracle ... Peut être après les nicopatch les "éalorspatch"?
Hugo

Message par Hugo »

ah moi non ça va, c'est parfait ... :D
même si c'est dur (non, impossible) de venir sur internet sans faire un pti tour sur le forum :D
kikoucmoi

Message par kikoucmoi »

J'allume mon ordi et c'est parti pour quelques heures!!! y'en a marre :shock: maintenant je suis tout le temps en retard. Quoi qu'en fait ca me fais faire un peu de sport vu sur je cours pour etre le moins en retard possible... :?
Nan en fait ca va
Nomade

Message par Nomade »

Moi je suis pas du tout accro.

Et-alors ? J'arrête quand je veux !

Comment ça je suis pas crédible ? :shock:

De toute façon à la rentrée je n'aurai pas le choix. Pas de connexion internet à l'internat. J'ai survécu l'année dernière, je survivrai encore... Et je ne dormirai pas le samedi... :oops:
shuin

Message par shuin »

bah moi je fume pas, alors j'ai le droit un autre produit d'addiction!
Et je choisis et-alors :mrgreen:
puis a part avoir un cancer des yeux a tout le temps regarder le pc hein :lol: je vois pas ce qui peut m'arriver ^^

sinon pour revenir a la premiere intention de Kitten! Non aux cheveux cassant! vive les cheveux longs brillant en pleine forme :lol:
Cassandre

Message par Cassandre »

Moi je suis accro mais j'ai la solution, écoutez bien! (de toute façon, je suis Cassandre, personne me croira!) :lol:

Ayez un petit frère chiant, toute la journée derrière vous à l'ordi et vous ne pourrez pas rester sur le forum plus de dix minutes sinon, l'envie de meurtre devient trop forte! :shock:
Kitten

Message par Kitten »

Ayez un petit frère chiant, toute la journée derrière vous à l'ordi et vous ne pourrez pas rester sur le forum plus de dix minutes sinon, l'envie de meurtre devient trop forte!
C'est une idée, tu nous le vends à combien ?
Répondre