LES ADMINISTRATEURS AU BUCHER
Moi je dis Stop
Moi je dis Stop
...non pas aux cheveux secs et cassants, mais contre la dépendance flagrante créée par le forum de Et-alors
Il est tellement génial et complet qu'on passe des siècles à commenter ou à débattre ça et là, on ne peut plus quitter notre ordi une minute sans être complètement largué et dépassé par l'invasion incessante des nouveaux messages, il y a même une cellule d'aide psychologique où on peut se soutenir à tout instant par le biais de sujets tels que "qu'est-ce que vous foutez là maintenant ?" Bref c'est plus possible!!! rendez-nous notre liberté!!!

-
Mattheo
J'ai le même problème, ca ne va pas du tout. Il faut faire quelque chôse.
La nuit dernière j'ai passé une longue soirée à participer à quelques débats sur le forum ainsi qu'avec des forumers connectés en messagerie instantannée.
Au secours!
C'est décidé, je vais commencer petit à petit à réduire la fréquence de fréquentation du forum ...
Si quelqu'un trouve une recette miracle ... Peut être après les nicopatch les "éalorspatch"?
La nuit dernière j'ai passé une longue soirée à participer à quelques débats sur le forum ainsi qu'avec des forumers connectés en messagerie instantannée.
Au secours!
C'est décidé, je vais commencer petit à petit à réduire la fréquence de fréquentation du forum ...
Si quelqu'un trouve une recette miracle ... Peut être après les nicopatch les "éalorspatch"?
bah moi je fume pas, alors j'ai le droit un autre produit d'addiction!
Et je choisis et-alors
puis a part avoir un cancer des yeux a tout le temps regarder le pc hein
je vois pas ce qui peut m'arriver ^^
sinon pour revenir a la premiere intention de Kitten! Non aux cheveux cassant! vive les cheveux longs brillant en pleine forme
Et je choisis et-alors
puis a part avoir un cancer des yeux a tout le temps regarder le pc hein
sinon pour revenir a la premiere intention de Kitten! Non aux cheveux cassant! vive les cheveux longs brillant en pleine forme