Le foot laisse les gays au vestiaire
-
Ce serait marrant qu'au lieu d'un coup de boule, Zidane est donne un coup de reins... par derrieretkf a écrit :C'est malheureux à dire, mais le joueur de foot de première division qui osera faire un coming-out sera obligé de se surpasser et d'être largement meilleur et plus performant que les autres pour faire taires les plus idiots. En gros qu'il est le talent d'un Zidane.

Ce que je trouve encore plus dommage c'est qu'on ait à s'excuser d'avoir prétendu que quelqu'un était homo. Que ça soit condamnable par la loi d'avoir accusé quelqu'un d'être homo. Je sais bien que ça répond à une logique, mais sur le fond ça fait chier, on légitime le fait qu'être homo puisse causer du tort.tkf a écrit :C'est malheureux à dire, mais le joueur de foot de première division qui osera faire un coming-out sera obligé de se surpasser et d'être largement meilleur et plus performant que les autres pour faire taires les plus idiots. En gros qu'il est le talent d'un Zidane.
Faut toujours faire dix fois mieux que les autres dans un milieu homophobe pour qu'on vous respecte.
Oui, c'est bien triste comme tu dis. Seulement c'est dans l'ordre des choses, ça fait partie du double discours "on ne fait pas de discrimination mais quand même accuser quelqu'un d'être pédé...bouuh la honte ragnagna imaginez après l'opinion que vont avoir les homophobes de ce pauvre monsieur"... brefSyrinx a écrit :Ce que je trouve encore plus dommage c'est qu'on ait à s'excuser d'avoir prétendu que quelqu'un était homo. Que ça soit condamnable par la loi d'avoir accusé quelqu'un d'être homo. Je sais bien que ça répond à une logique, mais sur le fond ça fait chier, on légitime le fait qu'être homo puisse causer du tort.

Ne te gênes pas, le forum garçons devrait faire l'affaireFélix35 a écrit :Je sais, quand il y a quelque chose que personne n'ose dire, je me dévoue pour mettre les pieds dans le plat…
Quant aux autres sportifs, je veux bien lancer un sujet sur les gymnastes…

(mais voui les gymnastes ils sont bôôô