le genre d'histoire qui me révolte... (déja expliquée dans les news de Tetu aussi... )
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/ ... nace-.html
et au passage, pour signer la petition (comme d'hab ça sert à rien mais c'est l'intention qui compte... )
http://ns20914.ovh.net/~karim/php/index.php
Quand Sarko expulse...
-
prince-des-sables
Oui c'est bien triste cette situation, un jeune gay, bien intégré en France, sérieux en cours, qui a noué des relations et qui vit sans embrouilles chez sa tante et son oncle et on cherche à l'expulser... Y a pas plus grave à traiter comme sujet en France bon sang 
Mais c'est dingue le niveau de connerie qu'on peut atteindre, je vous jure...
En plus ce jeune homme n'est certainement pas le seul dans ce cas... C'est malheureux !
Mais c'est dingue le niveau de connerie qu'on peut atteindre, je vous jure...
En plus ce jeune homme n'est certainement pas le seul dans ce cas... C'est malheureux !
nan mais le plus dingue je trouve c'est que malgré qu'on sait pertinnemment qu'il risque 3 ans d'emprisonnement en Algérie pour ce qu'il EST, on s'acharne dessus...
j'sais pas, moi je trouve ça honteux, rien d'autre... et apparemment ils mettraient même en doute son homosexualité... c'est dingue, faudrait qu'il baise son mec en plein milieu du tribunal pour le prouver ?
pfff... elle va être belle la France de Sarko, ces prochaines années...
j'sais pas, moi je trouve ça honteux, rien d'autre... et apparemment ils mettraient même en doute son homosexualité... c'est dingue, faudrait qu'il baise son mec en plein milieu du tribunal pour le prouver ?
pfff... elle va être belle la France de Sarko, ces prochaines années...
Pour ce qui est du fait de mettre en doute l'homosexualité du monsieur, cela me semble on ne peut plus logique. Cela s'appelle une preuve et la décision d'une juridiction, ici administrative, ne peut se baser sur rien d'autre que des alléguations.
Bah oui, qu'est-ce qui nous prouve que le brave jeune homme n'a pas inventé toute cette histoire pour rester en France ? -_-
Par contre, je ne vois pas trop comment il est consé prouver son homosexualité, effectivement. D'autant qu'il peut très bien être gay sans pour autant avoir de copain ou même de plans d'un soir.
Ceci dit, et considérant sa situation, même s'il s'avère qu'il n'est pas homosexuel je ne comprends pas trop les raisons de son expulsion (ou plutôt de la non-prolongation de son visa), cela me semble totalement injustifié.
Bah oui, qu'est-ce qui nous prouve que le brave jeune homme n'a pas inventé toute cette histoire pour rester en France ? -_-
Par contre, je ne vois pas trop comment il est consé prouver son homosexualité, effectivement. D'autant qu'il peut très bien être gay sans pour autant avoir de copain ou même de plans d'un soir.
Ceci dit, et considérant sa situation, même s'il s'avère qu'il n'est pas homosexuel je ne comprends pas trop les raisons de son expulsion (ou plutôt de la non-prolongation de son visa), cela me semble totalement injustifié.