MOUARF ARF ARF ARF ARF!!!!!!!! je suis encore plus célèbre que vous!!!! la phrase citée dans le monde elle est de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et en plus en private joke spéciale pour moi, y'a ma date de naissance a 1 an près mentionnée dans l'article ^^)
Mi a écrit :MOUARF ARF ARF ARF ARF!!!!!!!! je suis encore plus célèbre que vous!!!! la phrase citée dans le monde elle est de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et en plus en private joke spéciale pour moi, y'a ma date de naissance a 1 an près mentionnée dans l'article ^^)
c'est meme pas vrai, y'a une phrase de moi dans le topic de les gays sont-ils stéréotypés en musique!!!! il m'a meme pas mis dans ses sources le méchant lol
Mi a écrit :c'est meme pas vrai, y'a une phrase de moi dans le topic de les gays sont-ils stéréotypés en musique!!!! il m'a meme pas mis dans ses sources le méchant lol
mais putaing c'est vrai, ca y'est tu es une star!!! (pas grace à ta guitare heureusement )
un autographe, un autographe!
tssss je joue meme pas de guitare mais de la basse.....
en tout cas mon côté beauf qui se croit intelligent et cultivé est très flatté par cette citation ^^
sinon, pour les autographes pas de problème, vois ça avec mon agent