Protestations de sites gays contre Ardisson...
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit :pSuperGarfield a écrit :Ouais, enfin c'est pas pour autant qu'il est plus intelligent, hein...Xeric a écrit : Heureusement que Fogiel est gay sinon on verrait ça chez lui aussi :p
Je dis juste qu'étant gay il irait pas concoter des questions comme ça, à moins d'être purement maso. Ou au pire on saurait pertinemment que c'est de l'humour (quoique ça vole pas haut).
Mais non ça veut pas dire qu'il est plus intelligent ^^
Je croyais que toi aussi tu étais Royaliste !deadxkorps a écrit :D'ailleurs il est de droite et ROYALISTE...![]()

Comme la plupart des animateurs de télé actuel il me parait prétentieux, méchant et moqueur.
Vivement le retour en force des GENTILS à la télé ! Des nouveaux Garcimore, Claude Pierrard, etc... Il ne reste guère plus que Thalassa dans le genre.
Edit : au même temps je n'ai pas de télé donc je me trompe peut être... mais j'ai pas l'impression. Et à la radio c'est pareil, c'est rempli de gens agressifs.
-
-
Et son copain, c'est Matthieu Delormeau (enfin, si on n'a pas foutu le bordel dans mes fiches Voici-Gala-Public) :blooming18 a écrit :Xeric a écrit :Fogiel est gay

C'était l'un des chroniqueurs de Nous ne sommes pas des anges, émission présentée par Maïtena sur Canal +. Voilà, c'était la page pipolesque du jour (mais l'info n'est pas toute fraîche, hein).
Oula, mais c'est qu'il est plutôt pas mal le gus !
Ca donnerait presque envie de faire de la télé.
Sinon au topic... mouais, bof. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'Ardisson est un salkon tout ça. Ce mec pue et ces émissions aussi.
Oui, c'était très constructif, je sais.

Ca donnerait presque envie de faire de la télé.
Sinon au topic... mouais, bof. Pas grand chose à dire si ce n'est qu'Ardisson est un salkon tout ça. Ce mec pue et ces émissions aussi.
Oui, c'était très constructif, je sais.
Dernière modification par Shoryuken le ven. mars 23, 2007 11:16 pm, modifié 1 fois.
|