Une campagne de AIDES pour les présidentielle

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
jedi69

Message par jedi69 »

je plussoie kolos en ajoutant la nuance suivante, que ce n'est pas AIDES qui s'oppose aux idées du FN mais le FN qui s'oppose aux idées de AIDES. Le FN a des idées et des thèses clairement serophobes et discriminatoires, en aucun cas une association de lutte contre le SIDA ne doit s'associee en quelque matière que ce soit avec ce genre de parti en opposition très claire avec leurs valeurs.

AIDES a contacté tout ceux qui sont démocrates, quelle que soit leur couleur politique et tant que leurs idées ne viennent pas en opposition frontales avec les valeurs qu'ils défendent.

A l'évidence, l'idée de regrouper tous les séropo dans des centres afin de les soigner mais surtout d'éviter la contamination des autres une idées des plus funestes et qui rapelle les heures les plus sombres de notre histoire, demander au FN de poser sur des affiches de prévention, ou de donner leurs positions sur la prévention c'est , d'une certaine manière, laisser penser que ce genre d'idées est acceptable, or elles ne sont parfaitement pas, si tu ne peux je comprendre, je ne peux rien de plus pour toi.

C'est un peu qui si le planning famillial allait demander au pape de poser pour une campagne pour l'avortement libre gratuit et accessible ou pour le port du préservatif. Ou à christian vanneste de poser sur affiche pour le mariage gay, etc.

On ne va pas demander à quelqu'un qui idéologiquement est en totale opposition avec nos valeurs de soutenir une action qui est l'antithèse même de ses idées.
Hugo

Message par Hugo »

Ca y est l'UMP a enfin réagit, ils ont envoyé un mail à l'asso à 14h15 précise, selon le Petit Journal de Canal+...
Finalement, je retire ce que j'ai dit, je crois qu'un peu de provocation et de descente de l'image de Sarko a été profitable à Aides.
Cela dit c'est bien dommage de devoir en arriver là pour obtenir des promesses de la part du candidat.
Verrouillé