J'attend le soir du 22 avril et la décision de prendre le maquis qui pourrait s'en suivre.
J'ai toujours imaginé la votation comme un moment agréable, avoir le sentiment d'accomplir son devoir de citoyen.
Or toute cette campagne est trop malsaine à mon goût. De quoi vous dégouter de la Démocratie libérale.
Election piège à cons ? Pour le coup oui.
Pour recentrer un peu sur le sujet, j'aurai tendance à penser que les ostrogoths de cette espèce se sentent plus permis actuellement de commettre leurs méfaits. On parle ici et là d'un virage à droite du pays. Si tel est le cas, ces évènements ne sont qu'annonciateur d''autres vagues encore plus importantes.
Moi qui croyais qu'ils profiteraient de la campagne pour se tenir à carreau, histoire de ne pas faire tache au FN. Je me suis bien mis le doigt dans l'oeil.
Mais est-ce étonnant ?
Semaine après semaine c'est l'escalade dans les propos, celui qui sera le plus réactionnaire.
Sarkozy sur la pédophilie pathogène suivie par Le Pen qui se targue d'être du terroir a contrario du premier... Et pendant ce temps, ça ne choque apparemment pas grand monde.
Sick Sad World