2° tour, sego

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Pycos

Message par Pycos »

Space-loser a écrit :Thomas Hollande est un bon argument pour voter Ségolène Royal. Il disait ne pas vouloir faire de politique, mais finalement je sens qu'il y a pris goût et qu'il pourrait prendre la relève dans quelques années. 8)
heuu bof, juste un beau sourire, mais ça s'arrete là ... un argument non
maria

Message par maria »

Je ne resiste pas a partager avec vous ceci en esperant que ce ne soit pas un redit...

http://www.youtube.com/watch?v=sEt9kAOjTFw

(que je vais poster sur le fil consacre a l'autre candidat aussi!)
hexagone

Message par hexagone »

Le débat entre Ségolène Royal et François Bayrou sera organisé et retransmis en direct samedi, à partir de 11h, par BFM TV et RMC.
Bayrou a également demandé que les journalistes présents puissent poser des questions, après le débat.

Le CSA a donné son accord (aucun problème concernant la question du temps de parole).

Le débat sera aussi retransmis en direct (11h) sur le site Internet de LCI:

http://tf1.lci.fr

moderé les couleurs et les caracteres en gras:
c'est une information comme une autre, et qui plus est, tres relayée, pas la peine d'ecraser les autres infos du fil.
fredouille
jedi69

Message par jedi69 »

Si vous avez vu des drapeau gays au meeting de Ségo à Lyon, c'était nous! C'était mon premier meeting politique et c'était vraiment génial, ils étaient tous là :
Najat Belcacem, porte parole de Ségo (et lyonnaise), on sent que c'est ses débuts mais je l'aime bien quand même
Jean-Jack Querrane, président de région, je l'ai déjà vu plus punchy Jean-Jack
Gérard Collomb, sénateur maire, tout un discours sans un seul "heuuuu", exceptionnel, non je rigole.
Arnaud Montebourg, très bien, je ne l'avais pas vraiment entendu jusquà présent
DSK, vraiment très bien "Nous devons gagner, nous pouvons gagner et nous ALLONS gagner", pourrait être le titre de son discours
Et enfin Ségolène.

Quand on est arrivé c'était presque vide, on se disait ils ont vu trop gros, on ne remplira jamais, et en fait c'était presque tout remplit. Gra^ce à un pote on a pu passer dans le carré VIP avec nos drapeaux...
hexagone

Message par hexagone »

http://fr.news.yahoo.com/27042007/5/l-e ... -pour.html

vendredi 27 avril 2007
L'élection de Ségolène Royal serait une "bonne nouvelle" pour l'Inter-LGBT

PARIS (AP) - A neuf jours du second tour de la présidentielle, l'Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans (Inter-LGBT) note que le projet de Ségolène Royal "ouvre la voie à l'égalité" avec les couples hétérosexuels, notamment en termes de mariage et d'adoption, alors que l'élection de Nicolas Sarkozy serait "porteuse de régressions".

La suite sur yahoo (fredouille)

Communiqué de l'inter-LGBTH, 27 avril:

« Le projet de Ségolène Royal ouvre la voie à l’égalité — Le projet de Nicolas Sarkozy promet une rupture porteuse de régressions »

L’Inter-LGBT relève qu’en matière d’égalité des droits, les objectifs défendus par Ségolène Royal sont globalement conformes à ses revendications, quand les orientations de Nicolas Sarkozy lui semblent contraires. L’Inter-LGBT dénonce en particulier le projet d’union civile réservé aux couples homosexuels de Nicolas Sarkozy, un sous-mariage communautariste, stigmatisant, ghettoïsant et non républicain, qui remplacerait un pacs pourtant ouvert à tous les couples. Elle dénonce la vision essentialiste et différentialiste de l’homosexualité que promeut le candidat de l’UMP. Elle rappelle que sa future majorité présidentielle s’appuierait sur des parlementaires très mobilisés contre l’égalité des droits. Enfin, elle déplore le dialogue impossible entre Nicolas Sarkozy et la société civile. Pour toutes ces raisons, l’Inter-LGBT craint que l’élection éventuelle de Nicolas Sarkozy ne soit porteuse de régressions, quand au contraire celle de Ségolène Royal ouvrirait la voie à l’égalité des droits.

La suite du communiqué:
http://www.inter-lgbt.org/spip.php?article706
Nomade

Message par Nomade »

jedi69 a écrit :Si vous avez vu des drapeau gays au meeting de Ségo à Lyon, c'était nous!
J'y ai pensé :roll: , mais je ne t'ai pas reconnu.

J'ai regardé le débat Royal-Bayrou ce matin (enfin pas tout), je commence enfin à me dire qu'elle est peut-être compétente. Et quel plaisir de l'entendre enfin parler sans hacher ses phrases (bon ptet qu'en mEAting c'est dur de parler avec fluidité, je sais pas) ! \o/
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Bah moi je crois que quelqu'un lui a enfin dit d'arrêter de parler comme un hachoir :lol:

Bon faut que je vois ça en podcast alors ! :wink:
fredouille

Message par fredouille »

deadxkorps a écrit :Bah moi je crois que quelqu'un lui a enfin dit d'arrêter de parler comme un hachoir :lol:

Elle a du envoyer chier son com
deadxkorps

Message par deadxkorps »

fredouille a écrit :
deadxkorps a écrit :Bah moi je crois que quelqu'un lui a enfin dit d'arrêter de parler comme un hachoir :lol:

Elle a du envoyer chier son com
Ca c'est clair... parce qu'avant elle parlait normalement. je sais pas qui lui a dit de bi-en ha-cher ses mots pour se fai-reuh com-pren-dreuh. lol
jedi69

Message par jedi69 »

Guillaume86 a écrit :
jedi69 a écrit :Si vous avez vu des drapeau gays au meeting de Ségo à Lyon, c'était nous!
J'y ai pensé :roll: , mais je ne t'ai pas reconnu.
Pourtant y en a qui m'ont dit m'avoir reconnu, lol.
Verrouillé