Résultat des élections!

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
deadxkorps

Message par deadxkorps »

petit_pois a écrit :sinon, à propos de DSK :

avoir investi Ségo a été la plus belle connerie du PS dans cette campagne. elle était déjà dans une phase décendante à ce moment là.
DSK aurait certainement été élu, en bénéficiant d'un beaucoup plus net report des voix des Bayrou
Sûrement pas. DSK n'aurait jamais beneficié des voix de gauche-gauche. Et puis ce mec n'a aucun charisme. Je suis bien placée pour le savoir. Il est fait pour être premier ministre, pas président.

De toute façon, ça ne sert à rien de refaire l'élection, parce qu'on ne sait pas comment ça se serait passé. il aurait peut-être été élu. Peut-être pas. maintenant ce qu'il faut c'est regarder en avant. Enfin toi tu t'en fous, mais moi je me soucie de l'avenir du PS.

Lucas89 : et encore plus drôle que l'anarchisme, l'anarchisme-libéral. Oh oui, confions la police et le maintien de l'ordre à une entreprise privée, sans aucune légitimité, et poussée par l'appaât du gain. LOL.
Dernière modification par deadxkorps le dim. mai 06, 2007 9:34 pm, modifié 1 fois.
LieN

Message par LieN »

régalien, c'est juste l'interieur, la justice et la defense...
Jamais eu le souvenir quon mait parlé de leducation...

Et la santé de toutes manieres c'est tout aussi important...
Jake

Message par Jake »

deadxkorps a écrit :Je suis bien placée pour le savoir.
Après quelques secondes, j'ai saisi la référence. :lol:
petit_pois

Message par petit_pois »

deadxkorps a écrit :Sûrement pas. DSK n'aurait jamais beneficié des voix de gauche-gauche. Et puis ce mec n'a aucun charisme. Je suis bien placée pour le savoir. Il est fait pour être premier ministre, pas président.
la gauche-gauche c'est bien joli, mais ça ne change pas gd chose...
au premier tour ils ont été risibles et au second, il auraient voté contre n'importe quoi de plus à gauche que Sarko de toute manière
deadxkorps

Message par deadxkorps »

petit_pois a écrit :
deadxkorps a écrit :Sûrement pas. DSK n'aurait jamais beneficié des voix de gauche-gauche. Et puis ce mec n'a aucun charisme. Je suis bien placée pour le savoir. Il est fait pour être premier ministre, pas président.
au premier tour ils ont été risibles et au second, il auraient voté contre n'importe quoi de plus à gauche que Sarko de toute manière
Je ne pense pas. Dans ce genre d'éléctions tous les electeurs comptent. Et la gauche de la gauche a beau avoir été "risible" ils représentaient plus d'un million de votants. Et très franchement je suis persuadée qu'il y a beaucoup qui n'ont pas voté. J'en connais même qui ont pas tout compris et qui ont fait Besancenot - Sarkozy. Comme quoi le populisme ça attire :lol: :roll:
petit_pois

Message par petit_pois »

deadxkorps a écrit :
petit_pois a écrit :
Je ne pense pas. Dans ce genre d'éléctions tous les electeurs comptent. Et la gauche de la gauche a beau avoir été "risible" ils représentaient plus d'un million de votants. Et très franchement je suis persuadée qu'il y a beaucoup qui n'ont pas voté. J'en connais même qui ont pas tout compris et qui ont fait Besancenot - Sarkozy. Comme quoi le populisme ça attire :lol: :roll:
je passe ta provocation... mais en un certain sens tu as raison. comme en 2002 quand Arlette n'avait pas appelé à voter Chirac... nombre d'extremistes de gauche ont voté Lepen au 2nd tour. cela s'explique aussi par une part non négligeable d'antisémites dans ceux-ci (phénomène dû selon moi à l'anti américanisme notoire dans ces mouvements et l'amalgame USA-Israël)
popy

Message par popy »

C'est marrant mais... dans la campagne de M. Sarkosy, il n'a pas trop parlé des liens qu'aura la France et les USA.
Et là, dans son discour, tout a la fin, il en parle bien....

"Nous aiderons Les Etas unis...."

ca veut dire quoi?

J'ai très peur.
petit_pois

Message par petit_pois »

popy a écrit :J'ai très peur.
peur de quoi?
sincèrement, décris tes peurs, qu'on voit si elles sont fondées...
anonymeB

Message par anonymeB »

Bah, ça veut dire qu'on est mal, et qu'on est encore plus la cible d'attentats qu'auparavant.
noidea

Message par noidea »

fallait sy attendre de toute facon depuis le debut ! il nous avait prévenu

"tout devient possible !" .... meme le pire !
Répondre