Et en plus ça m'etonnerai que Boutin soit nommés!!M'enfin on verra .....
Résultat des élections!
Fivestar, un article d'y'a une heure, de la part d'Elisabeth Teissier...
http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/ ... ture-.html
(voir 3-4 lignes sous le titre "le problème Borloo" en gras... )
LolSeymour a écrit :Fivestar, un article d'y'a une heure, de la part d'Elisabeth Teissier...![]()
J'avais lu ça ailleurs aussi, ms on entend tout et son contraire depuis le 6 mai... A ce stade-ci, ce ne sont que rumeurs.
-
Moooooog
C'est aussi cohérent que de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale...! L'état défini la norme sociale. Il faut alors y adhérer, ou "assumer" sa propre mise en marge de la société. Imparable logique de stratification sociale, une des composantes de base du développement du fascisme.Xeric a écrit :Boutin et cohésion sociale ?
Mais c'est limite de l'antithèse de foutre une femme qui parle de bruler les pédés et la mettre à s'occuper de cohésion sociale... c'est pas cohérent :p
Je vois que tu ne semble pas avoir réfléchit au résultat des élections présidentielles: je pense qu'au delà de la victoire des idées, c'est celle de l'ouverture face au sectarisme.itadakimas a écrit :C'est aussi cohérent que de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale...! L'état défini la norme sociale. Il faut alors y adhérer, ou "assumer" sa propre mise en marge de la société. Imparable logique de stratification sociale, une des composantes de base du développement du fascisme.Xeric a écrit :Boutin et cohésion sociale ?
Mais c'est limite de l'antithèse de foutre une femme qui parle de bruler les pédés et la mettre à s'occuper de cohésion sociale... c'est pas cohérent :p
Si la droite a gagné haut la main les élections présidentielle, c'est un peu grace aux extrémistes qui comme toi on parlé de "fachisme" à l'attention de Nicolas Sarkozy: ils ont décrédibilisé les idées de leurs leaders.
-
Moooooog
Je vois que tu ne sais pas lire. Je n'ai en aucun cas dit que Sarkozi était fasciste, mais simplement mis en garde sur une tendance qui peut y mener. Apprends à lire les nuances. Elles sont essentielles sur des sujets aussi sensibles. Merci.hugebeny a écrit :Je vois que tu ne semble pas avoir réfléchit au résultat des élections présidentielles: je pense qu'au delà de la victoire des idées, c'est celle de l'ouverture face au sectarisme.itadakimas a écrit :C'est aussi cohérent que de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale...! L'état défini la norme sociale. Il faut alors y adhérer, ou "assumer" sa propre mise en marge de la société. Imparable logique de stratification sociale, une des composantes de base du développement du fascisme.Xeric a écrit :Boutin et cohésion sociale ?
Si la droite a gagné haut la main les élections présidentielle, c'est un peu grace aux extrémistes qui comme toi on parlé de "fachisme" à l'attention de Nicolas Sarkozy: ils ont décrédibilisé les idées de leurs leaders.
Quant à l'ouverture, elle est partie d'une stratégie visant à maximiser les résultats de son parti aux législatives. Seuls le temps et la durée nous permettront d'évaluer la sincérité de cette dite ouverture.
Salut !
Ariane-désolée,-je-délire,-il-est-tard
Farpaitement d'accord avec Serge ! Tout concourt à brouiller les pistes, rendre flous les clivages, disperser et à décrédibiliser la gauche et le centre : lecture de la lettre de Guy Moquet, arrivée de Kouchner (et d'Eric Besson... Comment peut-on prendre un traître dans ses troupes ? S'il l'a fait une fois, il peut le refaire, non ?), mais aussi de Martin Hirsch, le président d'Emmaüs, ainsi que de représentants centristes, invitation du PRG (qui finalement s'est rétracté) semant la discorde au centre gauche, etc. Qu'il est fort, ce Sarkozy ! Et je rejoins deadxkorps, l'international est en France le domaine réservé du chef de l'Etat. Certes, Kouchner partage des points de vue avec Sarko (droit d'ingérence, position "pro-atlantiste"), mais par ailleurs, je ne pense guère qu'il pourra manoeuvrer comme il l'entend. Croit-il réellement qu'il pourra défendre ses vues ? Et si tel n'est pas le cas, il compte bien démissionner, qu'il dit. Oui, mais le mal aura déjà été fait, n'est-ce pas ? Car cela ne peut intervenir qu'après les législatives. Il aura pris part à la grande arnaque de déstabilisation des oppositions pour mieux asseoir le pouvoir de Monsieur le Président de la République qui se prend pour un Premier Ministre (premier ministre qu'il oblige par ailleurs à faire du jogging devant les télés, que c'est navrant...). Quelques semaines à attendre encore pour ne pas avoir les mains liées, ça vaut bien un petit effort, non ? Allez, souriez, Mesdames les femmes du gouvernement (rapproche-toi un peu, Rachida !), souriez Messiers Kouchner, Juppé, Fillon (l'est quoi déjà, lui ? Ah oui, premier ministre, j'avais déjà oublié) et consort, Judas, euh, pardon, Monsieur Besson vous regarde.itadakimas a écrit :Je vois que tu ne sais pas lire. Je n'ai en aucun cas dit que Sarkozi était fasciste, mais simplement mis en garde sur une tendance qui peut y mener. Apprends à lire les nuances. Elles sont essentielles sur des sujets aussi sensibles. Merci.
Quant à l'ouverture, elle est partie d'une stratégie visant à maximiser les résultats de son parti aux législatives. Seuls le temps et la durée nous permettront d'évaluer la sincérité de cette dite ouverture.
Ariane-désolée,-je-délire,-il-est-tard
-
ExMembre07
bonne lécture c'est tirée du site le temps donc impartial
http://letemps.ch/template/internationa ... cle=207973
http://letemps.ch/template/internationa ... cle=207973