Le chroniqueur Magloire a été victime d´un malaise cardiaque vendredi 1er juin lors du tournage du Morning Café. Les pompiers ont été appelés par la production et Magloire a dû être hospitalisé en urgences. Fort heureusement, rassurez-vous, ses jours ne sont pas en danger et l'animateur a expliqué que ce malaise était dû à son surmenage actuel en raison notamment du tournage de la série "Duval et Moretti" à laquelle il participe en plus de ses activités habituelles. Alors, Magloire, repose-toi et prends bien soin de toi !
Source: Yahoo;
Il est jeune j'ai peur d'un coup
PS pensée pour Jean-Claude Brialy, certes pas de nos générations mais quand même... sauf erreur pas un mot sur le forum
Que ne ferait-on pas pour avoir une horde de pompiers à ses genoux ?...
Enfin c'est Magloire quoi... C'est pas comme si c'était quelqu'un d'important...
Pis t'as quoi contre la rubrique nécro ? Hein ?
Si tu veux parler de Brialy, ben vazy, te prive pas, mais fais-en un bon topic, pas juste deux lignes...
koloss a écrit :
Si, dans la rubrique nécrologique du café. Cherche bien (moi j'ai pas envie )
Il mérite bien mieux que cette rubrique...
Pas le genre de la maison d'honorer les anciens !
Du jeune! ! Du qui bouge ! Du qui excite !
Oublions le reste, c'est trop déprimant...
Si aujourd'hui nous pouvons (dans l'ensemble) exprimer librement nos envies, c'est grâce a des gens comme ce Monsieur...
Lui aussi à été Du jeune! ! Du qui bouge ! Du qui excite !
Enfi bref je n'ai pas dit ca pour me prendre la tête mais un peu de respect quand même!!
J'ai 30 ans suis je déjà trop vieux pour te dire qu'au regard de ta réponse tu n'as rien dans la tête?
Edit: tu as 38 ans? et prof en plus!! et beh c'est bien pire encore...
Dernière modification par Fan d'eux le dim. juin 10, 2007 3:59 pm, modifié 4 fois.
J'ai beaucoup d'humour... j'aime l'humour décalé mais franchement je ne vois pas en quoi tu es drôle
Surtout que beaucoup de jeunes lisent ce forum et ne sont pas forcément de part leur jeune age aussi clairvoyant quand a ton (pseudo) humour!!
Pas très intelligent