Sarko au G8

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
maria

Message par maria »

J'en avais tellement entendu parler que je m'attendais a largement pire, mais il passe pour un pingouin la quand meme, on dirait un gamin le regard perdu dans le vide... Je pense qu'il va faire note pour plus tard, ne jamais picoler avant d'aller bosser :lol:
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

maria a écrit :J'en avais tellement entendu parler que je m'attendais a largement pire, mais il passe pour un pingouin la quand meme, on dirait un gamin le regard perdu dans le vide... Je pense qu'il va faire note pour plus tard, ne jamais picoler avant d'aller bosser :lol:
ou picoler tout le temps meme en allant bosser: il a l'air plus gaie :arrow:
Dernière modification par ExMembre07 le mar. juin 12, 2007 9:58 am, modifié 1 fois.
Taleen

Message par Taleen »

Il me semble que ça a été passé sur Canal +, hier ou avant-hier, comme quoi, la censure n'est plus ce qu'elle était :lol:

Après, bon, Sarkozy un peu joyeux, ça ne me dérange pas. Le seul problème que ça me pose c'est que si Royal avait été à sa place, on aurait assisté à un vrai lynchage médiatique :roll:
Dernière modification par Taleen le mar. juin 12, 2007 9:45 am, modifié 1 fois.
maria

Message par maria »

La question c'est est ce passe sur les chaines publiques...? Je pense que c'est a ca que pensais fade out peut etre...
popy

Message par popy »

Il te semble ou c'était sur?
:)

j'avoue, si ca aurait Segolene, surement moins de "tolérance".
d'apres les derniers avis que je lis, je retiens :

"il me parait plus symaptique meme si je l'aime pas."
"Il fais plus fatiguée que bourré."

arg
Taleen

Message par Taleen »

J'ai vérifié (ce n'est pas moi qui regarde Canal, mais une copine) : oui, ça a été passé sur Canal +. Après pour les chaines publiques, de toute façon, j'pense qu'on a bien vu le soir du premier tour des législatives que la neutralité n'existe plus vraiment :?

Et désolée, si ma première réponse paraissait agressive, ce n'était pas le cas :)
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Taleen a écrit :Il me semble que ça a été passé sur Canal +, hier ou avant-hier, comme quoi, la censure n'est plus ce qu'elle était :lol:

Après, bon, Sarkozy un peu joyeux, ça ne me dérange pas. Le seul problème que ça me pose c'est que si Royal avait été à sa place, on aurait assisté à un vrai lynchage médiatique :roll:
tu crois que sego ce serai bourrer?
popy

Message par popy »

quand je lis des commentaires de ce genre sur d'autres blog de Sarko bourré, ca me gave au plus haut point.
En étant plus attentif, je ne suis pas convaincu qu’il soit bourré mais tout simplement essouflé. En tout cas, ça m’aura fait rire quelques instants ;) Il a dit ne pas boire d’alcool ce qui, dans notre pays, n’ai pas forcément très vendeur… je pense qu’il dit la vérité en avouant sa préférence pour le banga et le cacolac :)
notre petit chef d’état n’a pas voulu se laisser intimider en face de Poutine qui a surement du lui proposer un bon verre de vodka russe.
Quand on est petit , un verre , ca fait tourner la tête , et au bout de 10 minutes , les effets se dissipent
Ce qui pourrait expliquer ensuite sa reprise d’esprit
Pas très convaincu :-)
En voyant la suite de la conférence de presse (dispo sur le web), on voit surtout qu’il est essouflé… Mais bon, Poutine n’étant pas un buveur d’eau, il n’est pas impossible qu’ils aient trinqué :-)
Ils l'excusent presque de cette attitude et vont jusqu'a se mentir à eux meme.
Wave

Message par Wave »

Personne n'a pensé à une liaison entre Sarko et Poutine ?
Cela expliquerait l'essoufflement et la joie un peu bizarre non ?
*s'enfuit*

Sans rire, j'ai du mal à imaginer qu'un type, Président de la République, se soit laissé aller à être saoul avant de parler en public :? .
Ses responsabilités et sa crédibilité, elles sont où ?
popy

Message par popy »

moi aussi j'ai du mal.
Mais l'homme n'est pas parfait.
J'ai beau regarder la vidéo, je ne comprend pas le fou rire, ni les rototos ...
Répondre