Sarko au G8

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Wave

Message par Wave »

popy a écrit :Mais l'homme n'est pas parfait.
Hum.. euh... si tu arrives sur ton lieu de travail, c'est pas un motif de licenciement ? Bon d'accord, lui il a juste l'air joyeux et à coté de la plaque, mais vu ses fonctions c'est... bref.

Je maintiens (mais de loin, j'veux pas me faire mordre :hehehe: ) mon hypothèse, Poutine/Sarkozy ce n'est pas net...
popy

Message par popy »

Wave a écrit :
popy a écrit :Mais l'homme n'est pas parfait.
Hum.. euh... si tu arrives sur ton lieu de travail, c'est pas un motif de licenciement ? Bon d'accord, lui il a juste l'air joyeux et à coté de la plaque, mais vu ses fonctions c'est... bref.

Je maintiens (mais de loin, j'veux pas me faire mordre :hehehe: ) mon hypothèse, Poutine/Sarkozy ce n'est pas net...
heu.. mais je suis a 100% dac' avec toi ^^

:)
Taleen

Message par Taleen »

kmille07 a écrit :
Taleen a écrit :Il me semble que ça a été passé sur Canal +, hier ou avant-hier, comme quoi, la censure n'est plus ce qu'elle était :lol:

Après, bon, Sarkozy un peu joyeux, ça ne me dérange pas. Le seul problème que ça me pose c'est que si Royal avait été à sa place, on aurait assisté à un vrai lynchage médiatique :roll:
tu crois que sego ce serai bourrer?
Ben la question n'est pas tellement de savoir si Royal aurait pu boire, dans les mêmes circonstances, mais, dans le cas où elle l'aurait fait, comment ça aurait été traité par nos médias ? Et je pense que le traitement aurait, quand même, été assez différent...
LieN

Message par LieN »

si elle avait été presidente, ca aurait été la meme...
Le probleme c'est l'image des gouvernants. Pdt 5 ans, sarko etait minitre de l'interieur, la il est president. Royale etait rien du tout. C'etait plus "facile" de la critiquer.

Elle aurait été intouchable une fois presidente elle aussi...
popy

Message par popy »

Intouchable? cad ?
Hugo

Message par Hugo »

Tiens ils viennent de repasser la vidéo sur le Zapping de Canal +, c'était passé dans l'émission En Apparté. Et hier elle est passé chez Ruquier sur France 2.
Mais quand même, on ne peut pas dire qu'il était juste "essouflé", quand t'es essouflé tu rigoles pas comme un con.
Il était pété comme Ségo était droguée à son speech d'après résultats du premier tour des présidentielles, c'est évident :mrgreen:
maria

Message par maria »

Sego elle avait pris un lexomil entier oui :lol: et la je sais pas ce qu'il a pris mais ca lui a fait du bien on dirait mickey...!!!!
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

maria a écrit :Sego elle avait pris un lexomil entier oui :lol: et la je sais pas ce qu'il a pris mais ca lui a fait du bien on dirait mickey...!!!!
c'est pas pour autant que j'irai lui demander un autographe celui la
Moooooog

Message par Moooooog »

Il faut quand même être bien lèche cul pour tenter de faire passer son comportement pour de l'essoufflement. Comme si on ne savait pas que les négociations se font plutôt bien arrosées en Russie. Il a du se marrer le Poutine, vu que Sarko ne boit jamais d'alcool ! Et Sarko, c'est pas le gabarit de Chirac...! :lol:

Heureusement, l'honneur est sauf, il a trouvé chez Poutine un homme ouvert au dialogue (dixit son allocution). Ca se voit d'ailleurs en Russie ! Dialogue à la mitrailleuse en Tchétchénie, au polonium pour les journalistes dissidents, à la matraque pour les gays militant, et j'en passe. C'est peut-être de l'oeuvre de Poutine que Sarko tire son inspiration pour son gouvernement d'ouverture ?! :wink:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juin 24, 2007 6:51 am, modifié 1 fois.
Répondre