Boutin: Ite missa est

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
fredouille

Message par fredouille »

Cricri....
Renseigne-toi sur les salesiens et Don Bosco. C'est sans doute la personne la plus ouverte de ce cabinet.
Ils font dans l'education du tres bon boulot, et pas un tres facile: ils sont present dans les quartiers les plus defavorisés et ne sont pas des ghettos pour gosses de riches, mais c'est plutot le pendant des ecoles montessori ou Frenet du coté des ecoles religieuses. Si l'un des membres du cabinet demissionne pour divergeance de vue ce sera sans doute lui.
Ce mec a toute mon admiration s'il est ce qu'il pretend être et pourtant je suis plutot un anticlerical primaire
cricri

Message par cricri »

fredouille a écrit :Cricri....
Renseigne-toi sur les salesiens et Don Bosco. C'est sans doute la personne la plus ouverte de ce cabinet.
Ils font dans l'education du tres bon boulot, et pas un tres facile: ils sont present dans les quartiers les plus defavorisés et ne sont pas des ghettos pour gosses de riches, mais c'est plutot le pendant des ecoles montessori ou Frenet du coté des ecoles religieuses. Si l'un des membres du cabinet demissionne pour divergeance de vue ce sera sans doute lui.
Ce mec a toute mon admiration s'il est ce qu'il pretend être et pourtant je suis plutot un anticlerical primaire
C'est pour ça que j'ai dit que le seul du cabinet qui semblait pas pire, donc correct, est le prêtre... celui aui agit dans les milieux défavorisés... :roll:
J'oubliait que pas pire = correct, est une expression Québecoise... :roll:
magicalme

Message par magicalme »

Tout ceci est dingue, et je serais en plus curieux de savoir quelle sont l'attitude et le rôle de Fadela Amara...Parce que je ne pense pas que ses convictions correspondent vraiment à celle de Boutin !
Pluck

Message par Pluck »

J'suis content de pas être le seul a avoir eu des sueurs froides en lisant cet article!

Mais quel dégout...
Shaka

Message par Shaka »

Elthaniel a écrit :
Shaka a écrit :A votre avis, là je ris ou je pleure :roll: .

En même, pourquoi ce genre de truc nous étonnent encore venant d'elle :roll: ??
ça etonne pas, on le dit juste parce que Sarko (qui a quand même un peu approuvé la nomination de Boutin comme ministre hein) essaye de se faire passer pour un type progressiste et que pas plus tard qu'hier le premier ministre disait qu'il allait tout faire pour réaliser le programme de sarko (et donc être progressiste soit disant hein)
Je m'en rend bien compte, ne t'nquiètes pas :wink:
Ce qui est sur, c'est qu'il ne tiendront pas 5ans, là ca va car il vient de se faire élire mais ca va pas durer mais dès le moment où ils feront la grosse boulete, l'opposition ne devra aps laisser apsser et se sera leur role de les faire couler...

[mode revolutionnaire off]
Nox

Message par Nox »

Bienvenue en Pologne!
fredouille

Message par fredouille »

Pluck a écrit :J'suis content de pas être le seul a avoir eu des sueurs froides en lisant cet article!

Mais quel dégout...
bienvenue au club...
Si au moins c'etait la grippe ou une bonne intox allimentaire, mais meme pas, ca se soigne ni avec un grog ni avec du charbon actif

C'est moral de souhaiter l'anevrisme dans ces cas là?????
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Anonym

Message par Anonym »

Sarkosy de toute manière joue sur la peur de tout le monde en faisant ça, il crée des tensions et lorsque ces tensions éclatent il dira:"je vous l'avez dit ce sont des racailles qu'il faut passer au carcher!!"(dsl pour ortho mais il est tôt) Et Sijaro a raison de dire que l'on a le gouvernement que l'on mérite, on a voté et on s'est fait avoir ou pas, tant pis on attend 5 ans!!!-> c trèèès long! :snif:
Coolio

Message par Coolio »

Et aucune manifestations ?

La France détiendrait 'elle encore le monopole de la laïcité...

Vraiment je doute, car elle prônne des valeurs qu'elle n'aplique pas elle même... la liberté d'expression, la laicité alors qu'on est l'un des pays qui a le plus de blém avec les religions...

Quand je pense que les turks sont dessendus dans la rue pr la Laïcité...
Répondre