Boutin: Ite missa est

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
fredouille

Message par fredouille »

nono27 a écrit :soyons pragmatique, et evitons les proces d'intentions....
jugeons la boutin sur ces actes! pour le moment elle n'a encore rien fait!!!
excepté nommé un pretre de gauche ds un gouvernement de droite. et ce n'est pas le premier d'ailleurs!
tu oublies (?) nommer une repris de justice (la grognasse des commandos anti avortement).
Evitons les proces d'intention... Dans les 2 sens. et une nomination a un tel poste ca n'a rien d'une intention c'est un acte.
Seymour

Message par Seymour »

nono27 a écrit :jugeons la boutin sur ces actes! pour le moment elle n'a encore rien fait!!!
brandir la bible en pleine assemblée nationale...
participer à une manif dont un slogan bien visible était "les pédés au bucher"...

hum...

pour moi elle a suffisamment fait, elle est cataloguée depuis longtemps... :roll:
Pluck

Message par Pluck »

Pour mémoire, un extrait de discours de madame Boutin à l'époque du PACS :
"Une société qui mettrait sur le même plan l'homosexualité et l'hétérosexualité travaillerait à sa propre disparition et pourrait compromettre gravement l'éducation des enfants.
Mettre sur le même plan ces deux conduites, c'est reconnaitre le choix de l'individu comme un absolu qui n'est soumis à aucune norme objective morale ou sociale.
Certains modes de vie ne sont nullement bénéfiques pour le corps social et le droit ne doit jamais s'y conformer."
Ca ne laisse pas rêveur ?
jedi69

Message par jedi69 »

Avis aux censeurs de droite :

Sarkozy n'est ni un dieu, ni un roi, il n'a pas non plus été élu à ni à 100% ni même à 99% par les français. Il reste quand 47% des votants qui ont refusé sa politique, nous sommes, encore, en démocratie et nous avons, quand même, le droit de dire que nous ne somme pas d'accord avec ses nominations, avec ses projets, avec ce qu'il a déjà fait (lorsqu'il était ministre par exemple).

Même vous, qui avez voté pour lui vous n'êtes pas obligés d'admirer benoitement tout ce qu'il fait. Je connais des gens qui ont voter pour lui et qui condamnent fermement la nommination de Boutin, qui condanent son projet d'union civile, qui condamnent les franchises médicales et autre mesures anti sociales.

Le taux d'antisakozisme de ce forum vous étonne, moi ce qui m'étonne c'est plutot le taux de sarkozisme de ce forum. Personnelement je ne comprend pas, quand on est homo, qu'on puisse a ce point soutenir un homme qui pense (ou dit penser mais c'est aussi grave sinon plus) que l'homosexualité est génétique, tout comme la pédophilie et le suicide. Un homme qui refuse que j'ai les même droits que les autres. Un homme qui veut m'imposer un contrat spécifique pour bien me faire comprendre que je ne serait jamais un citoyen comme les autres. Un homme qui tolère dans son parti et dans le groupe parlementaire de sonparti un homme condamné pour avoir dit que j'étais une menace pour la survie de l'humanité, que j'étais nuisible à l'intéret général. C'est bien beau de dire qu'on condamne et de laisser son servile valet de 1er ministre invité cet homme à Matignon, d'aller lui rendre visite dans son fief du nord, de laisser son fidèle Copé l'intégrer au groupe UMP. Un homme qui nomme au gouvernement une femme violamment opposée à ce que je dispose des mêmes droits que les autres.

Tout celà il l'a déjà fait le bougre, et comme disait un ami à moi "certes j'ai été exploité dans ma vie, mais rien ne m'aura jamais tant souffrir que l'homophobie, je ne peux donc soutenir aucune politique qui contribue à cette homophobie". Si vous vous le pouvez, parce qu'économiquement vous pensez qu'il était le meilleur choix, tant mieux pour vous, mais laissez nous quand même exprimer que nous ne sommes pas d'accord.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les recoivent", disait Charles Pasqua, Sarkozy en a fait un principe, l'affaire Vanneste en est l'illustration.

Je suis de Gauche, plutot de sensibilité PS, mais je suis le premier à critiquer ce qui se passe au PS, que certains aient tellement peu d'éthique qu'après avoir tant critiqué Sarko acceptent de travailler avec lui, pour lui pour le salaire ou pour le prestige. Je ne crois pas à la politique d'ouverture de Sarkozy, je pense que c'est juste une tactique politicienne pour affaiblir le PS et je regrette que certains se laissent faire. Je changerait peut être d'avis si ces derniers restent fidèles à leurs valeurs et ont les moyens de les faire valoir mais j'en doute. J'espère que s'il n'ont pas effectivement les moyens qui vont avec ils auront suffisamment d'éthique pour demissioner.
Répondre