Un demande de "nettoyage ethnique" des gays à Trév

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
cricri

Un demande de "nettoyage ethnique" des gays à Trév

Message par cricri »

ROME (Reuters) - Plusieurs centaines d'Italiens ont manifesté samedi à Trévise, dans le nord de l'Italie, après les propos du premier adjoint du maire qui s'est prononcé en faveur d'un "nettoyage ethnique" visant les homosexuels de la ville.
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070811/ ... e06_1.html
En Italie aussi apparement, des ultra-homophobes il y'en a assez...
:evil:
Korrigan

Message par Korrigan »

Immonde... Au moins il y a un avantage... quand la connerie est aussi visible, on peut mieux la combattre...
maria

Message par maria »

Etant donné que nous ne sommes pas une ethnie... je vois pas comment ils vont s'y prendre... y'a vraiment des gens bizarres sur cette planete... vite une ile deserte!!! :roll:
cricri

Message par cricri »

maria a écrit :Etant donné que nous ne sommes pas une ethnie... je vois pas comment ils vont s'y prendre... y'a vraiment des gens bizarres sur cette planete... vite une ile deserte!!! :roll:
Nettoyage ethnique était juste une expréssion... mais je pense que tu avais compris :roll: :wink:
A quoi servirait-il de défendre le droit d'être homo sur une île deserte?
Et si il y a plus de 1 personne, est-ce encore une île déserte...

Ah quand je pense que Léonard était homo... :roll: :? :lol:
Nathan

Message par Nathan »

Korrigan a écrit :Immonde... Au moins il y a un avantage... quand la connerie est aussi visible, on peut mieux la combattre...
Sauf qu'en Italie ils ont du main sur la planche : quand on voit la puissance des manifs contre l'adoption d'un pacs à l'italienne, et la faiblesse de la majorité politique à l'imposer...

Forcément ça donne des aîles à certains...

Sinon, que ce délicat personnage fasse quelques km et aille se balader du côté de l'ex-yougoslavie voisine, ça lui permettra de mieux appréhender ce que peut avoir été un nettoyage "ethnique" !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

J'apprécie le franc-parler... C'est tout de même rude ! Et absolument idiot, nous sommes d'accord. Heureusement qu'il y a eu des gens pour protester !
fog_craft

Message par fog_craft »

...
Dernière modification par fog_craft le lun. févr. 04, 2013 6:30 pm, modifié 1 fois.
insyd

Message par insyd »

Je sais pas si je dois rire ou pleurer !
A quand le nettoyage ethnique visant les cons et les intolerants ???? Je veux dire c'est eux les plus dangereux, c'est pas les gays qui forniquent dans les parkings... :lol:
Répondre