Apres en ce qui est des chaines en général, il est clair que les chaines ont un vrais role de manipulation partout d'ailleur: pourquoi tout l'international était pour sarko: parceque toutes les chaines le montraient comme un super mec comme le faisait la france sur Al Gore pendant la campagne présidentielle des Etats Unis =). A nous de faire la part des choses aussi!
Personnellement la chaine que je regarde le plus et je n'en ai pas honte c'est M6 car oui quand je rentre du boulo j'ai envi de me divertir et la roue de la fortune question pour un champion (meme si je regarde ce 2eme de temps en temps) ca ne me donne vraiment pas envie ^^ alors oui je regarde les series d'M6, caméra Café, Véronica Mars et d'autres choses.
Et pourtant j'ai eu mon bac avec mention, je vais etre pharmacien (du moins j'espere), ca n'empeche pas =). Apres je reconnait qu'il y a des lacunes a M6 comme au 6minutes, la présentatrice avait dévoilé la fin de Harry poter le jour de sa sortie, ca manquait vraiment de tacte!
En tout cas ce reportage m'a choqué venant d'eux car M6 pendant la campagne n'a pas vraiment fait comme les autres chaines en rabaissant ségolène Royal, elle est plus ouverte je trouve meme si des fois ils sont un peu trop "légés".
Voila ouff j'ai la parlotte depuis deux jours!