Selon l'AFP, Gigi Becali, patron du club de football du Steaua Bucarest et président du parti politique PNG (Parti de la Nouvelle Génération) en Roumanie, a déclaré : « Je vais créer des quartiers pour les homosexuels et les lesbiennes, pour qu'ils y restent et nous laissent tranquilles ». Une mesure qu'il compte mettre en place s'il est élu président du pays en 2009.
Quand on croit avoir tout entendu...
source : gayclic
Bientôt des quartiers ghettos gays en Roumanie ?
Heureusement je doute qu'il puisse mettre cela en pratique au sein de l'UE. J'aurais aimé dire "grace à nos courageux politiques"... mais plutôt grace aux journalistes qui alertent les opinions publiques et qui font bouger les politiques.
Sinon ça s'arrête souvent, chez nos zamis au pouvoir, à un glorieux "haaaan c'est pas bien c'que vous faite ! Mais bon, z'êtes chez vous et j'ai assez de problèmes comme ça avec mes con-citoyens".
Sinon ça s'arrête souvent, chez nos zamis au pouvoir, à un glorieux "haaaan c'est pas bien c'que vous faite ! Mais bon, z'êtes chez vous et j'ai assez de problèmes comme ça avec mes con-citoyens".
-
fredouille