Ouganda (Répression)
Un leader musulman souhaite parquer les homosexuels sur une île
Un mufti d'Ouganda a annoncé, vendredi 12 octobre, lors d'une conférence de presse, qu'il avait fait une proposition au chef de l'État pour se débarrasser des gays et lesbiennes, rapporte le quotidien national The Monitor. «J'ai demandé au président Museveni de nous trouver une île sur le lac Victoria pour que nous y amenions les homosexuels et qu'ils y meurent. [...] S'il y meurent, alors nous n'aurons plus d'homosexuels dans le pays», a déclaré Sheikh Ramathan Shaban Mubajje. Et de préciser: «Nous rejoignons les autres religions dans leur combat contre l'homosexualité», qu'il juge potentiellement «dévastatrice». Depuis que des homosexuels ont tenu, le 16 août dernier, une conférence de presse pour demander le respect de leurs droits humains, plusieurs religieux ont réaffirmé leur homophobie, et les Américains sont accusés de soutenir leurs organisations (lire Quotidien du 12 octobre).
Allez donc faire un tour sur les forums musulmans (même pas islamistes !), et vous serez effarés.
J'y vais pas mal personnellement, et le sujet de l'homosexualité déclenche des propos d'une violence d'autant plus forte que cette homophobie est totalement décomplexée.
Les criminels ce sont ces gens qui répandent la haine et peur entre les individus. Et c'est d'autant plus grave qu'il s'agisse de leaders politiques ou religieux.
Zeish a écrit :hm.
je me dis que finalement l'hypothese d'une troisieme guerre mondiale n'est pas si grave, apres tout.
On est tellement c*ns, entre humains...
J'y trouve quand même un point positif:
je n'aurais plus besoin d'avoir des espoirs perdus sur un mec et de me rendre compte qu'il est finalement hétéro !
Zeish a écrit :hm.
je me dis que finalement l'hypothese d'une troisieme guerre mondiale n'est pas si grave, apres tout.
On est tellement c*ns, entre humains...
+1000
faites comme moi ! militez pour la fin du monde !!!