Un leader ougandai souhaite parquer les gays sur une ile

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Jérôme

Message par Jérôme »

Ce n'est pas un remake de l'île de la tentation tout ça...
Captain a écrit :faites comme moi ! militez pour la fin du monde !!!
Humm... Je militerais plutôt pour la fin de ces foutus religions (Islam, Judaïsme, Christianisme, etc.), ça nous enlèverait déjà une grosse épine du pied...
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Moi, je suis pour. Il a bien raison, ce type. Il faudrait tous nous parquer ensemble, a condition que ce soit un paradis fiscal avec un aeroport compatible A-380. On pourrra tous baiser ensemble, ce sera genial. Plus la peine de faire son CO, tout le monde autour de toi sera deja au courant.

Alternative:
Se reserver une petite ile calme sur le lac Victoria et parquer tous les heteros a l'exterieur. Comme ca, on prend de court ceux qui veulent nous parquer, donc on gagne la bataille mediatique. En plus, ce sont eux qui se retrouvent parques en-dehors de l'ile, pas nous qui sommes parques dedans. C'est LA solution miracle.

:lol: :lol: :lol:
anchois-man

Re: Un leader ougandai souhaite parquer les gays sur une ile

Message par anchois-man »

... S'il y meurent, alors nous n'aurons plus d'homosexuels dans le pays», a déclaré Sheikh Ramathan Shaban Mubajje. Et de préciser: «Nous rejoignons les autres religions dans leur combat contre l'homosexualité», qu'il juge potentiellement «dévastatrice». ...
Dévastatrice -> Dévasté : Saccagé, ruiné... :blink:
Que pouvons-nous bien saccager, ruiner ? Je comprends pas ce qu'ils peuvent bien nous reprocher ?
En plus ils jugent les homosexuels sur un acte potentiel (qui existe en puissance, mais non en réalité ou en acte...).
Ils sont déments !!! :mygod:
Il faut qu'ils sortent un peu le dimanche ces types, qu'ils sortent de leurs trous moyenâgeux.
Bibounet

Message par Bibounet »

Moi j'ai supposé que c'etait dans le sens ou comme nous ne fesons pas d'enfants et bien ca mene a la perte de l'humanité .. enfin dans leur tetes hein !! je penses que c'est ca l'idée.
Shoryuken

Re: Un leader ougandai souhaite parquer les gays sur une ile

Message par Shoryuken »

anchois-man a écrit : Il faut [...] qu'ils sortent de leurs trous
Ou qu'on le leur bourre ! :ninja:
Bah, cey des zintégristes, sont donc cons par nature. Qu'ils crèvent ! :)

*Ce message hautement constructif a été sponsorisé par les créateurs du Napalm*
anchois-man

Message par anchois-man »

Bibounet a écrit :Moi j'ai supposé que c'etait dans le sens ou comme nous ne fesons pas d'enfants et bien ca mene a la perte de l'humanité .. enfin dans leur tetes hein !! je penses que c'est ca l'idée.
Ils doivent avoir peur que nous puissions nous reproduire entre nous dans un futur proche, que ce soit la Gay Pride tous les jours dans toutes les villes du monde... Et donc comme on ne peut pas arrêter le progrés, il faut détruire ces créatures du démon que nous sommes... Ca doit être ça ! :huhu:
Suez

Message par Suez »

On peut pas la trouver cette ile et parque ce dirigeant ? et pis si il reste de la place on y met le pape et ceux qui sont homophobe.

Comment ca l'ile suffira pas ? arf bah je sais pas moi noyez les quand il arrive sur l'ile :twisted:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ce qui est génial, c'est qu'on disparaitra jamais, nyarck nyarck! et oui, même si ces crétins parquent tous les homos sur une île, la génération suivante sera là, parmis les fils des hétéros, hein!

Brf, euh, outre mon trait d'humour naze, affligeant, révoltantj'espere que y'a du monde aux droits de l'homme pour soulever cette déclaration, parce que franchement, voila quoi.
Seymour

Message par Seymour »

ben ça existe déja non ? Mykonos c'est pas ça ? :biz:
Kaoru

Message par Kaoru »

Soupir... On a déjà toute une planète pour parquer les crétins, c'est bien suffisant...
Enfin, il faut bien des boucs émissaires quand tout va mal !!
Répondre