nicolas et cecilia, c'est fini

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
kirjava

Message par kirjava »

Ka a écrit :Peut être parcequ'ils le veulent ? :roll:
Ca c'est ce qu'on voudrait bien nous faire croire et comme vous savez plus quoi inventer pour le diaboliser et bah vous aimez bien le croire c'est tout. De toutes façons rien de ce qui pourrait arriver ou de ce qu'il pourrait faire ne pourra faire changer les états d'esprits alors à quoi bon ? C'est tellement plus intelligent de continuer à se se marteler le cerveau : il est méchant, il est facho, BOUOOOUOOOUOOUH !
melisse

Message par melisse »

L'autre jour à la cantine un mec disait que Sarko, il pouvait faire ce qu'il voulait (s'augmenter en pleine période de restrictions, chasser l'ours blanc, sortir avec un top) il y aurait toujours les inconditionnels "pour" et les inconditionnels "contre" qui de toute façon trouveront des façon de le justifier ou de l'enfoncer.

Je suis assez d'accord avec ça.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ba moi ce qio m'étonne (pas) c'est qu'on l'a oublié, du coup, le tit kada!
Baby Blue

Message par Baby Blue »

melisse a écrit :L'autre jour à la cantine un mec disait que Sarko, il pouvait faire ce qu'il voulait (s'augmenter en pleine période de restrictions, chasser l'ours blanc, sortir avec un top) il y aurait toujours les inconditionnels "pour" et les inconditionnels "contre" qui de toute façon trouveront des façon de le justifier ou de l'enfoncer.

Je suis assez d'accord avec ça.
Je pense même que c'est valable pour n'importe quel(le) politicien(ne).
pieuvre

Message par pieuvre »

En tout cas je pense que je suis pas la seule de cet avis, mais il a pas perdu au change entre Cécilia et Carla.... :P
Yupla !

Message par Yupla ! »

Perso, je préfèrais Cécilia... Carla manque de classe à mon goût... et sa façon de regarder -jouer avec- les caméras... ça fait vraiment tepu... :roll:

M'enfin... joli coup médiatique...
Védra

Message par Védra »

:P
liatride

Message par liatride »

Et ce n'est qu'un début... Maintenant on annonce l'eventualité d'un mariage!
Zeish

Message par Zeish »

LorN a écrit :Et ce n'est qu'un début... Maintenant on annonce l'eventualité d'un mariage!
eventualité? c'est le 9fevrier, non?
Seymour

Message par Seymour »

c'est d'un ridicule... :roll:
Répondre