Le jour ou les francais construirons un pont au milieu d'un champ les belges seront les premiers a y aller pecher.
Non patapé patapé !!!! Aie !!!
Ralala ces Belges!
-
Fantash a écrit :Le jour ou les francais construirons un pont au milieu d'un champ les belges seront les premiers a y aller pecher.

-
Oui mais si tu commences à donner des exemples, alors là... !!crazy planet a écrit :Fantash a écrit :Le jour ou les francais construirons un pont au milieu d'un champ les belges seront les premiers a y aller pecher.Tu ne crois pas si bien dire! Il y a quelques exemples de ponts parfaitement inutiles dans ce pays. Notamment entre Bruges et Ostende, où le train passe sous un pont en plein milieu des champs, pont qui n'est raccordé à rien. Il n'y a même pas de route à 2km à la ronde, alors qu'on est en pays plat (altitude= 0m, voire même sous le niveau de la mer), donc on se demande encore quel était le but de la construction.

L'Express du 08/08/2005BELGE, C'EST TOP
Snobismes
70 idées pour être dans le coup
par Jean-Sébastien Stehli, La Rédation (sic) de L'Express
http://www.lexpress.fr/info/economie/do ... ida=434325
-
Nous on le savait déjà, mais vous voilà tous avertis: être Belge est fashion!basti a écrit :L'Express du 08/08/2005BELGE, C'EST TOP
Snobismes
70 idées pour être dans le coup
par Jean-Sébastien Stehli, La Rédation (sic) de L'Express
http://www.lexpress.fr/info/economie/do ... ida=434325
Intéressés par une petite naturalisation? Alleeez, vous pourrez même vous marier et bientôt adopter des enfants...

-
Je ne savais pas trop où mettre ce petit clin d'oeil, donc je vais le placer ici.
J'étais occupé à remplir ma déclaration d'impôts hier soir (beurk) et comme il y a eu une réforme fiscale (décumul de tous les revenus notamment), j'ai vraiment tout lu, surtout ce qui est en petit
Bref, quelle n'a pas été ma joie de voir que l'homosexualité est même reconnue dans ce bien nécessaire document!

J'étais occupé à remplir ma déclaration d'impôts hier soir (beurk) et comme il y a eu une réforme fiscale (décumul de tous les revenus notamment), j'ai vraiment tout lu, surtout ce qui est en petit

Soyez gays! Vous serez taxés comme tout le monde!Attention! Lorsque deux colonnes sont prévues, les personnes qui souscrivent seules leur déclaration doivent toujours compléter la colonne de gauche.
Les personnes mariées et les cohabitants légaux de sexe différent qui souscrivent une déclaration commune doivent mentionner les données qui concernent l'homme dans la colonne de gauche et celles qui concernent la femme dans la colonne de droite.
Les personnes mariées et les cohabitants légaux de même sexe qui souscrivent une déclaration commune doivent mentionner les données qui concernent le plus âgé des deux dans la colonne de gauche et celles qui concernent le plus jeune des deux dans la colonne de droite.