Disparition de Carlos

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
BrummieBoy

Message par BrummieBoy »

maria a écrit :Ca m'a fait bizarre quand j'ai entendu ca a la radio hier matin :? encore une tranche de vie qui disparait...
exact..
Twan

Message par Twan »

Moi, à 6 ans.

- Maman, c'est quoi "vulgaire"?
- Tu vois Carlos, le gros Monsieur à la télévision? Bah c'est ça, être vulgaire.

___

Vous comprendrez donc que j'ai jamais été un grand fan de Carlos...
Maintenant il faut avouer que ces blagues bien grasses et ses jeux de mots étaient pas trop mal trouvés. :lol:

Malgré tout ce que t'as picolé et raconté, Monsieur Yvan-Chrysostome Dolto, si y'a un être suprême là haut, t'as fait rire tellement de personne que j'espère qu'il t'aura fait passer la bonne porte :wink:
petit_pois

Message par petit_pois »

fanofj a écrit :au debut ça m'a fait un choc et une amie m'a dit qu'il était du coté de Sarko tout de suite ça m'a beaucoup moins choquée :lol:
tiens, une remarque particulièrement stupide :roll:
cici

Message par cici »

BrummieBoy a écrit :
maria a écrit :Ca m'a fait bizarre quand j'ai entendu ca a la radio hier matin :? encore une tranche de vie qui disparait...
exact..
ouaip

parce que le nez de dorothée, qu'on se le dise, ne rentrera jamais, dans sa valise....

Message par »

cici a écrit :
BrummieBoy a écrit :
exact..
ouaip

parce que le nez de dorothée, qu'on se le dise, ne rentrera jamais, dans sa valise....
oui m'enfin, ça c'est Corbier qui le chantait... Carlos c'était plutôt oasis oasis, c'est bon didou!! :P
cici

Message par cici »

Gé a écrit :
cici a écrit :
BrummieBoy a écrit : exact..
ouaip

oui m'enfin, ça c'est Corbier qui le chantait... Carlos c'était plutôt oasis oasis, c'est bon didou!! :P
oups !

PEU IMPORTE !!

carlos corbier, ça commence par un "c" !
Astiriade

Message par Astiriade »

petit_pois a écrit :
fanofj a écrit :au debut ça m'a fait un choc et une amie m'a dit qu'il était du coté de Sarko tout de suite ça m'a beaucoup moins choquée :lol:
tiens, une remarque particulièrement stupide :roll:
Exact confondre opinion politique et monde artistique est quelque chose de stupide. En quoi un artiste n'aurait-il pas le droit d'avoir ces propres opinions politiques et en quoi ces opinions politiques ont-elles une quelconque influence sur ces capacités artistiques ?
:roll:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Astiriade a écrit : En quoi un artiste n'aurait-il pas le droit d'avoir ces propres opinions politiques et en quoi ces opinions politiques ont-elles une quelconque influence sur ces capacités artistiques ?
Oui enfin il faut bien qu'il soit mort Carlos pour qu'on associe son nom à "capacité artistique"!! :roll:
Parce que capacité marchande et don incroyable pour mettre des chansons pourries dans la tête des gens je veux bien mais j'avoue que personnellement j'ai énormément de mal à le considérer comme un artiste ( cette pensée toute personnelle est applicable à B. Minet, C.Goya, et l'autre enf***** de P. Sébastien)

Image
Astiriade

Message par Astiriade »

chromosomeX a écrit :
Astiriade a écrit : En quoi un artiste n'aurait-il pas le droit d'avoir ces propres opinions politiques et en quoi ces opinions politiques ont-elles une quelconque influence sur ces capacités artistiques ?
Oui enfin il faut bien qu'il soit mort Carlos pour qu'on associe son nom à "capacité artistique"!! :roll:
Parce que capacité marchande et don incroyable pour mettre des chansons pourries dans la tête des gens je veux bien mais j'avoue que personnellement j'ai énormément de mal à le considérer comme un artiste ( cette pensée toute personnelle est applicable à B. Minet, C.Goya, et l'autre enf***** de P. Sébastien)

Image
C'était générique le terme d'artistique comme les médocs :lol:
En fait si j'avais parlé du cas particulier j'aurais plutot dit "capacité de divertissement" aprés cela nous divertis personnellement ou pas mais c'est un autre débat.
En fait ma réflexion était plus large que le cas de carlos, c'était juste l'excuse. Mais c'est vrai que ça m'énerve de dire qu'on aime ce que quelqu'un fait et que sous prétexte que cette personne s'associe à sarko, ségo ou je ne sais qui on dit d'un coup qu'on ne l'apprécie plus pour ce qu'il réalise dans son domaine.
Je trouve ça particuliérement con voilà c'est tout
Kevinou

Message par Kevinou »

bah je suis désolé mais faire du music-hall c'est un art ... un peu trop méprisé comparé à d'autres arts considérés plus nobles.
Répondre