Heath Ledger, un des acteurs de Brokeback Moutain, est mort

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Jenny

Message par Jenny »

Moi aussi...Je le connaissais depuis '10 bonnes raisons de te larguer' où je m'étais dit qu'il avait de jolies fossettes :)

Je viens de récupérer Les frères Grimm et je ne l'ai pas encore regardé...ça va me faire bizarre de me dire en le voyant jouer, qu'il n'est plus là :snif:

J'ai vu qu'ils parlaient de somnifères (je n'ai pas vu le mot 'stupéfiants') et qu'ils pensaient à un suicide...
A suivre...
En tout cas c'est triste, et sa fille n'a même pas encore 3 ans :snif:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Il était mignon et bon acteur... C'est vraiment dommage qu'il nous quitte si tôt. :cry:
Nomade

Message par Nomade »

Mon insensibilité de créateur de l'ANTI-COEUR aimerait se déchaîner, mais je le tiens en laisse... :roll:

Mon insensibilité a écrit :Pourquoi lui ça perturbe tout le monde alors qu'il y a plein de gens aussi mignons et plus jeunes (NON JE NE PARLE PAS DE GREGORY LEMARCHAL) mais moins connus qui meurent tous les jours alors que tout le monde s'en fout ?
Rha j'avais dit couché ! :evil:
Morflo

Message par Morflo »

C'est triste, je l'aimais bien comme acteur :(
Zünisch

Message par Zünisch »

J'ai mis un certain temps a m'en remettre quand j'ai appris ça. Surtout quand j'ai su la raison de son décès.

C'était un excellent acteur qui aurait eu une longue carrière devant lui. :(
maria

Message par maria »

Baaaaaah comme quoi la vie est definitivement trop courte :roll: autant en profiter hein... :?
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se shooter??? :evil:
Korrigan

Message par Korrigan »

Kevinou a écrit :j'avais cru comprendre que le tournage deu Dark Knight était terminé et qu'ils étaient passé à la post-production ... c'est surtout pour Terry Gilliam que ça pose un sérieux problème. On verra bien ce qu'il dira
Oui je crois aussi que le tournage était terminé.
fredouille

Message par fredouille »

NeM's a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se shooter??? :evil:
Euuuuh.....
Avant de sortir ce genre de choses faut surtout attendre les résultats de l'enquete... Une toxico est en general connue 24h apres le prelevement, et franchement pour l'instant les seules choses qui ont filtrées c'est que les premieres constatations etaient completement fausses (ya meme l'AFP qui s'est fendue d'un dementi), a savoir qu'il n'a pas ete retrouvé au milieu d'un stock de medoc eparpillé sur le lit.
c'etait surtout un coup pour mieux vendre de la presse poubelle.
captain

Message par captain »

OFF-Topic :
en fait il a fait une overdose de fleurs de bach. méfie toi fredouille ! :shock:
Répondre