Moi aussi...Je le connaissais depuis '10 bonnes raisons de te larguer' où je m'étais dit qu'il avait de jolies fossettes
Je viens de récupérer Les frères Grimm et je ne l'ai pas encore regardé...ça va me faire bizarre de me dire en le voyant jouer, qu'il n'est plus là
J'ai vu qu'ils parlaient de somnifères (je n'ai pas vu le mot 'stupéfiants') et qu'ils pensaient à un suicide...
A suivre...
En tout cas c'est triste, et sa fille n'a même pas encore 3 ans
Mon insensibilité de créateur de l'ANTI-COEUR aimerait se déchaîner, mais je le tiens en laisse...
Mon insensibilité a écrit :Pourquoi lui ça perturbe tout le monde alors qu'il y a plein de gens aussi mignons et plus jeunes (NON JE NE PARLE PAS DE GREGORY LEMARCHAL) mais moins connus qui meurent tous les jours alors que tout le monde s'en fout ?
Kevinou a écrit :j'avais cru comprendre que le tournage deu Dark Knight était terminé et qu'ils étaient passé à la post-production ... c'est surtout pour Terry Gilliam que ça pose un sérieux problème. On verra bien ce qu'il dira
NeM's a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se shooter???
Euuuuh.....
Avant de sortir ce genre de choses faut surtout attendre les résultats de l'enquete... Une toxico est en general connue 24h apres le prelevement, et franchement pour l'instant les seules choses qui ont filtrées c'est que les premieres constatations etaient completement fausses (ya meme l'AFP qui s'est fendue d'un dementi), a savoir qu'il n'a pas ete retrouvé au milieu d'un stock de medoc eparpillé sur le lit.
c'etait surtout un coup pour mieux vendre de la presse poubelle.