d'autant plus que contrairement à certain(e)sNeM's a écrit:
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se shooter??? Evil or Very Mad
Euuuuh.....
Avant de sortir ce genre de choses faut surtout attendre les résultats de l'enquete... Une toxico est en general connue 24h apres le prelevement, et franchement pour l'instant les seules choses qui ont filtrées c'est que les premieres constatations etaient completement fausses (ya meme l'AFP qui s'est fendue d'un dementi), a savoir qu'il n'a pas ete retrouvé au milieu d'un stock de medoc eparpillé sur le lit.
c'etait surtout un coup pour mieux vendre de la presse poubelle
Heath Ledger, un des acteurs de Brokeback Moutain, est mort
-
fredouille
Guillaume86 a écrit :Pourquoi lui ça perturbe tout le monde alors qu'il y a plein de gens aussi mignons et plus jeunes (NON JE NE PARLE PAS DE GREGORY LEMARCHAL) mais moins connus qui meurent tous les jours alors que tout le monde s'en fout ?
+10000Pycos a écrit :Y a plein de gens qui meurent tous les jours, plein de mignons aussi...
Certes. Mais il a joué dans un film récent qui a marqué la représentation de l'homosexualité au cinéma, et qui a souvent ému le public. D'où cette émotion justifée. C'est vrai que quand j'ai vu çà ce matin aux infos, j'ai laché un "merde" de surprise, ce que ne m'avait pas arraché la même nouvelle concernant Carlos.Babylone a écrit :Guillaume86 a écrit :Pourquoi lui ça perturbe tout le monde alors qu'il y a plein de gens aussi mignons et plus jeunes (NON JE NE PARLE PAS DE GREGORY LEMARCHAL) mais moins connus qui meurent tous les jours alors que tout le monde s'en fout ?+10000Pycos a écrit :Y a plein de gens qui meurent tous les jours, plein de mignons aussi...
Ben je comprend plus que l'on parle de Carlos que d'un acteur.tkf a écrit :Certes. Mais il a joué dans un film récent qui a marqué la représentation de l'homosexualité au cinéma, et qui a souvent ému le public. D'où cette émotion justifée. C'est vrai que quand j'ai vu çà ce matin aux infos, j'ai laché un "merde" de surprise, ce que ne m'avait pas arraché la même nouvelle concernant Carlos.
Le seul truc qui fait que 'lon parle de lui c'est qu'il a jouer un pédé dans un film nul mais à gros budget pub et médiatisation.
Disons que ceux qui ont beaucoup aimé le film sont très touchés. Les autres, comme toi, ont forcément plus de recul.Pycos a écrit :Ben je comprend plus que l'on parle de Carlos que d'un acteur.tkf a écrit :Certes. Mais il a joué dans un film récent qui a marqué la représentation de l'homosexualité au cinéma, et qui a souvent ému le public. D'où cette émotion justifée. C'est vrai que quand j'ai vu çà ce matin aux infos, j'ai laché un "merde" de surprise, ce que ne m'avait pas arraché la même nouvelle concernant Carlos.
Le seul truc qui fait que 'lon parle de lui c'est qu'il a jouer un pédé dans un film nul mais à gros budget pub et médiatisation.
Bon on pourrait peut etre éviter de limiter sa carrière à son role d'Ennis Del Mar ... qu'on ait aimé le film ou pas d'ailleurs. Le role est marquant car il porte à l'écran, de la manière la plus sérieuse qui soit depuis Philadelphia, l'histoire d'un couple homo. Ca nous change quand meme des représentations caricaturales et parfois grotesques ... on va pas craché dessus. Sur ce point je suis donc d'accord avec tkf.
Apres je suis aussi d'accord avec le fait que pleins de gens meurrent tous les jours ... De toute manière on en parlerait pas, certains trouveraient ça honteux et irrespectueux ... on en parle trop et certains trouvent qu'on en fait trop. On ne satisfera jamais personne.
L'émotion autour de sa mort, comme pour celle de James Dean il y a 50 ans et pour celle de Grégory Lemarchal (et encore on savait qu'il était malade) vient du fait qu'il est mort soudainement, jeune et avant d'avoir pu faire preuve de tout son talent.
Apres je suis aussi d'accord avec le fait que pleins de gens meurrent tous les jours ... De toute manière on en parlerait pas, certains trouveraient ça honteux et irrespectueux ... on en parle trop et certains trouvent qu'on en fait trop. On ne satisfera jamais personne.
L'émotion autour de sa mort, comme pour celle de James Dean il y a 50 ans et pour celle de Grégory Lemarchal (et encore on savait qu'il était malade) vient du fait qu'il est mort soudainement, jeune et avant d'avoir pu faire preuve de tout son talent.
C'est un peu caricatural, mon petit Jean !Pycos a écrit :Le seul truc qui fait que 'lon parle de lui c'est qu'il a jouer un pédé dans un film nul mais à gros budget pub et médiatisation.
Heath Ledger a joué dans près de 25 films ou séries, dont 14 films à partir de "The patriot" (film qui l'a révélé, en 2000, et dans lequel il jouait le fils de Mel Gibson). Il a enchaîné l'année suivante avec le très décalé "Chevalier", dans lequel il jouait le rôle principal. Il a ensuite tournée six films, de 2001 à 2005, avant d'avoir un des deux rôles principaux des "Frères Grimm" et de "Brokeback Mountain". Et depuis, il avait tourné dans pas moins de cinq films.
Bref, même si "Brokeback" est le film qui a le plus fait parler de lui, c'est loin d'être le seul fim dans lequel il a joué, et le seul film dans lequel il s'est fait remarqué.
Juste pour dire que le fait que des milliers/millions de gens, jeunes et mignons meurent tous les jours, ne rend pas moins triste la disparition d'un seul...
Bien entendu que la mort d'anonymes est aussi tragique que la sienne, simplement les anonymes...ben on peut pas les pleurer
sauf quand c'est des gens de notre entourage ou qu'on connait.
C'est normal je trouve de réagir à la mort de quelqu'un de connu...puisque justement sa célébrité le rendait proche de nous quelque part.
Ce qui serait louche ça serait d'être chagriné par la mort d' Heath Ledger et pas celle de quelqu'un qu'on connait en vrai...
La tristesse n'est pas exclusive
Et puis soyons réalistes, on est quand même moins tristes pour lui que pour quelqu'un qu'on connait...ça reste équilibré.
Bien entendu que la mort d'anonymes est aussi tragique que la sienne, simplement les anonymes...ben on peut pas les pleurer
C'est normal je trouve de réagir à la mort de quelqu'un de connu...puisque justement sa célébrité le rendait proche de nous quelque part.
Ce qui serait louche ça serait d'être chagriné par la mort d' Heath Ledger et pas celle de quelqu'un qu'on connait en vrai...
La tristesse n'est pas exclusive
Et puis soyons réalistes, on est quand même moins tristes pour lui que pour quelqu'un qu'on connait...ça reste équilibré.