Nicolas et Carla mariés ???

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
melisse

Message par melisse »

J'aime bien ce message de SOS homophobie :)
Il est humoristique et pas agressif.
cici

Message par cici »

bon bin maintenant que l'père sarko est marié, on va ptet pouvoir espérer qu'il s'occupe un peu moins de son nombril....

purée je rêve que carla le trompe joyeusement avec tout ce qui lui passe sous la main...

quoiqu'avec la main-mise de sarko sur les journaux, on ne l'apprendra jamais....

pfffffffffffff
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

cici a écrit :purée je rêve que carla le trompe joyeusement avec tout ce qui lui passe sous la main...
En même temps d'après la presse elle a une grande réputation de croqueuse d'homme donc m'est d'avis que cela ne tardera pas ^^
fredouille

Message par fredouille »

le divorce pour les manifs, le remariage pour le cassage de gueule dans les sondages (apparement personne l'a fait aussi bien que lui sous la V°)...
Qu'est-ce qu'il va faire pour la prochaine fois? Re divorce? mariage avec fillon???
puck

Message par puck »

Pas possible, fillon aurait été chambré en conseil des ministres sur Angela Merkel ^^

Même s'il est bi (f.), sarko ne risquerait pas la création de tensions entre la france et l'allemagne :lol:
Korrigan

Message par Korrigan »

Je ne sais pas pourquoi, mais tout ça m'a fait penser à Brian dans Queer as Folk, quand il disait que le mariage était "une invention des hétéros pour être sûr de pouvoir baiser", dans ce cas, Nicolas doit être enfin soulagé :lol:. Sacré Brian, un grand philosophe méconnu :o.
wwolivierww

Message par wwolivierww »

Korrigan a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais tout ça m'a fait penser à Brian dans Queer as Folk, quand il disait que le mariage était "une invention des hétéros pour être sûr de pouvoir baiser", dans ce cas, Nicolas doit être enfin soulagé :lol:. Sacré Brian, un grand philosophe méconnu :o.
Bah en fait non parce que Carla peut toujours porter plainte pour viol conjugal... :lol: , je vais me taire, parce que ça va lui donner des idées et on a pas fini d'en entendre parler ^^
Nomade

Message par Nomade »

En tout cas ils vont être vachement plus classes que Chichi et Bernadette, sur les photos.

C'était le commentaire constructif du jour. :lol:
Sinon je m'en fous complètement.
Sarablue

Message par Sarablue »

Ghighi a écrit :Je m'en trifouille les gonades...
Image
Même idée générale :souris:

Et comme ça a justement été dit, maintenant qu'il a l'a épousée peut-on espérer qu'il s'occupe des vrais problèmes ?
Va savoir Charles ... :roll:
emmeline

Message par emmeline »

Sarablue a écrit :
Ghighi a écrit :Je m'en trifouille les gonades...
Image
Même idée générale :souris:

Et comme ça a justement été dit, maintenant qu'il a l'a épousée peut-on espérer qu'il s'occupe des vrais problèmes ?
Va savoir Charles ... :roll:
là dessus j'en is pas sure..dés qu'il y aura un pb de politque on risque de voir sortir dans tout les journaux des infos sur leurs couples, des révélations choc ou autres conneries!
Répondre