le divorce pour les manifs, le remariage pour le cassage de gueule dans les sondages (apparement personne l'a fait aussi bien que lui sous la V°)...
Qu'est-ce qu'il va faire pour la prochaine fois? Re divorce? mariage avec fillon???
Je ne sais pas pourquoi, mais tout ça m'a fait penser à Brian dans Queer as Folk, quand il disait que le mariage était "une invention des hétéros pour être sûr de pouvoir baiser", dans ce cas, Nicolas doit être enfin soulagé . Sacré Brian, un grand philosophe méconnu .
Korrigan a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais tout ça m'a fait penser à Brian dans Queer as Folk, quand il disait que le mariage était "une invention des hétéros pour être sûr de pouvoir baiser", dans ce cas, Nicolas doit être enfin soulagé . Sacré Brian, un grand philosophe méconnu .
Bah en fait non parce que Carla peut toujours porter plainte pour viol conjugal... , je vais me taire, parce que ça va lui donner des idées et on a pas fini d'en entendre parler ^^
Et comme ça a justement été dit, maintenant qu'il a l'a épousée peut-on espérer qu'il s'occupe des vrais problèmes ?
Va savoir Charles ...
là dessus j'en is pas sure..dés qu'il y aura un pb de politque on risque de voir sortir dans tout les journaux des infos sur leurs couples, des révélations choc ou autres conneries!