Nicolas et Carla mariés ???

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
melisse

Message par melisse »

Ca me fait bien marrer, surtout quand on se rappelle ce qu'il avait sorti à Ségolène Royal pendant le débat.
Elle s'était énervée à propos d'un sujet, il lui avait dit "vous vous énervez bien vite, un président de la république doit toujours garder son sang froid"
Yuhe

Message par Yuhe »

La réaction de Monsieur Raffarin (invité dimanche soir du Grand Rendez-vous d'Europe 1-TV5 Monde-Le Parisien) me fait bien rire !

"La vidéo ne m'a pas parue particulièrement nerveuse. C'est un dialogue privé, d'homme à homme, assez direct, assez viril, un dialogue volé. Je ne commente que les dialogues politiques"

Je savais pas que le Salon de l'agriculture était un lieu privé, dotant plus quand notre président est suivi par une horde de journalistes/caméramen/photographes en tout genre !

Mais peut être que tout ces gens étaient là contre la volonté de notre Président ?? Peut-être faudrait-il tous les emprisonner pour "violation de la vie privé" et tant qu'on y est on envoie aussi tout les visiteurs du Salon :twisted:
melisse

Message par melisse »

Image
magicalme

Message par magicalme »

melisse a écrit :Image
:lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin bon, d'une certaine manière, je trouve que ça cadre bien avec le personnage de Sarkozy, ou avec sa personnalité...
Mais bon, il n'est pas le seul! Chirac avait un langage assez fleuri dans son genre, ou même Villepin (qui a traité les parlementaires de "connards" si je me souviens bien). Je pense que Mitterand devait être pas mal non plus!

Quoiqu'il en soit, je me demande de plus en plus par qui nous sommes gouvernés... :roll:
petit_pois

Message par petit_pois »

magicalme a écrit :Quoiqu'il en soit, je me demande de plus en plus par qui nous sommes gouvernés... :roll:
par des humains...
popy

Message par popy »

magicalme a écrit :
melisse a écrit :Image
:lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin bon, d'une certaine manière, je trouve que ça cadre bien avec le personnage de Sarkozy, ou avec sa personnalité...
Mais bon, il n'est pas le seul! Chirac avait un langage assez fleuri dans son genre, ou même Villepin (qui a traité les parlementaires de "connards" si je me souviens bien). Je pense que Mitterand devait être pas mal non plus!

Quoiqu'il en soit, je me demande de plus en plus par qui nous sommes gouvernés... :roll:
http://www.rue89.com/2008/02/26/sarkozy ... deux-temps

Interrogé lundi par une lectrice du Parisien, sur son échange avec un citoyen sarkophobe (et grossier) ("-Touche-moi pas, tu m'salis!" "-Casse-toi, pauv con"), le Président a donné cette réponse virile: "Je m'appelle Sarkozy... depuis la cour d'école, personne ne peut dire que j'ai baissé les yeux quand j'étais dans mon bon droit".

Pfff minable je vous jure.
Dernière modification par popy le mar. févr. 26, 2008 5:35 pm, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

magicalme a écrit : Enfin bon, d'une certaine manière, je trouve que ça cadre bien avec le personnage de Sarkozy, ou avec sa personnalité...

Je vois pas où est le problême. Quelqu'un le bouscule, lui sort "Touche-moi pas tu me salis" je trouve tout à fait normal qu'on lui réponde "Casse-toi pauvre con".

( le fait que je sois parfois pire expliquant peut-être mon opinion... )

Et que ce soit le Président de la République ne change rien.

EDIT: la vidéo du truc:

http://fr.youtube.com/watch?v=OEfrO9mjqgs
magicalme

Message par magicalme »

Brutaldeath a écrit :
magicalme a écrit : Enfin bon, d'une certaine manière, je trouve que ça cadre bien avec le personnage de Sarkozy, ou avec sa personnalité...

Je vois pas où est le problême. Quelqu'un le bouscule, lui sort "Touche-moi pas tu me salis" je trouve tout à fait normal qu'on lui réponde "Casse-toi pauvre con".

( le fait que je sois parfois pire expliquant peut-être mon opinion... )

Et que ce soit le Président de la République ne change rien.

EDIT: la vidéo du truc:

http://fr.youtube.com/watch?v=OEfrO9mjqgs
Que ce soit le président de la république ne change rien, mais qu'il soit en déplacement médiatisé, je trouve que si!

Je vais prendre un exemple un peu sans rapport, mais bon:
Tu passe un entretien d'embauche, et la personne qui te reçois te bouscule un peu. Vas-tu l'insulter pour autant?

Sarkozy était en déplacement, entouré de caméras, de journalistes et d'une foule de gens. Soit il est très malhabile de "ternir" son image publiquement, soit c'est un coup de pub, mais je vois mal lequel...
Et je ne juge en rien le fait d'insulter quelqu'un: ici, il s'agit du domaine de la vie politique et médiatique, et je pense que Sarkozy sait pertinemment plus que tout autre qu'il doit faire un peu attention à ce qu'il dit.
Sinka

Message par Sinka »

Quand nos présidents avaient encore une certaine classe et de la répartie ça donnait:

De Gaulle qui avait été reçu par des « mort aux cons », avait répondu « vaste programme ».

Jacques Chirac, lorsqu'il avait été insulté de « connard », avait répondu en tendant la main vers la personne « enchanté, moi c'est Chirac ». ( :lol: )
Elthaniel

Message par Elthaniel »

de plus, le mec ne l'a pas bousculé, il s'est contenter de pas se pousser devant sa majesté qui a aussitôt interprété ça comme un signe que le monsieur voulait lui serrer la main, ce que le monsieur a (fort peu diplomatiquement j'en conviens) refusé, ce à quoi Napo... sarko a répondu "casse toi", après l'autre a dit "tu me salis" et sarko a répété sa phrase suivi d'un "pauv' con".

Il ne faut pas tout déformer non plus, merci .... (ni dans un sens, ni dans l'autre).

maintenant commentaire proprement dit : c'est le même monsieur Sarkozy qui avait reproché à une certaine madame Royal de s'emporter facilement....
Dernière modification par Elthaniel le mer. févr. 27, 2008 2:39 pm, modifié 1 fois.
Répondre