Bah non, à mon avis il y bien moins d'homophobe dans le catch!SuperGarfield a écrit :C'est vrai ! Je n'avais pas envisagé cet aspect-là, moi, gentil petit con naïf qui pensait qu'il n'y avait que les flics, les militaires et les sympathisants Lepénistes pour ne pas aimer les homos...eedee a écrit :Moi je trouve que c'est bien, parce que le sport regroupe quand même un paquet de blaireau homophobes ou du moins pas très homophiles. Là c'est de la natation, donc ça touche moins de gens, mais pensez-vous qu'un footballeur gay s'outerait aussi facilement ? Non. Pourtant, on sait tous qu'il y en a des gays, dans le foot.
Donc le jour où il y aura des gays assumés dans tous les sports individuels, peut-être que les collectifs s'y mettront aussi ?
Mais d'un autre côté, ne stigmatisons pas tous les sports : pensez-vous qu'il y ait autant d'homophobes dans le monde du patinage artistique que dans celui du catch ?
Mais c'est vrai que le monde du sport, ça n'a pas l'air très joyeux (voir les déclarations récentes d'un entraineur, ou sélectionneur, italien...) donc déjà ça je trouve ça positif!