"Selon une dépêche l'AFP, un couple d'homosexuels a été poignardé et dévalisé dans la nuit de dimanche à lundi en marge de l'EuroPride qui se déroule actuellement à Stockholm.
« Deux hommes gays ont été apostrophés par trois hommes qui leur ont demandé leur chemin. Ils ont ensuite interrogé le couple sur leur sexualité avant de leur dérober leurs téléphones portables et leur argent. L'un des hommes a été poignardé au niveau du ventre », a déclaré la porte-parole de la police suédoise. « Nous considérons qu'il s'agit d'un crime à caractère discriminatoire », a-t-elle ajouté, précisant que la police soupçonnait les agresseurs d'avoir attaqué les victimes, âgées de 25 à 30 ans, parce qu'elles étaient homosexuelles.
Les organisateurs de l'Europride attendent 17.000 personnes dans la ville de Stockholm où les festivités culmineront le 2 août avec le défilé qui devrait rassembler plus de 100.000 personnes."
Source : gayclic.com
Meurtre à l'EuroPride de Stockholm
Meurtre à l'EuroPride de Stockholm
Dernière modification par Willou le mer. juil. 30, 2008 9:58 am, modifié 1 fois.
-
Bon sang... J'ai beau savoir qu'on ne vit pas dans un monde de Bisounours, j'ai toujours le plus grand mal à lire ce genre de nouvelles.
Nouvelle preuve, si besoin est, que l'homme reste un primate sans respect de la vie d'autrui.
J'espère au moins que ces lâches se feront coincer, et seront , surtout, condamnés. Et exemplairement.
Nouvelle preuve, si besoin est, que l'homme reste un primate sans respect de la vie d'autrui.
J'espère au moins que ces lâches se feront coincer, et seront , surtout, condamnés. Et exemplairement.
-
-