"Certains homosexuels" adoptent déjà naturellement

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Chrysé

"Certains homosexuels" adoptent déjà naturellement

Message par Chrysé »

Londres (AFP)
Un couple de flamants roses homosexuels a adopté un poussin abandonné, parvenant ainsi à devenir parents après maintes tentatives, a annoncé lundi l'organisation britannique de protection de l'environnement Wildfowl & Wetlands Trust (WWT).
Carlos et Fernando étaient tellement désireux d'être parents qu'ils chassaient les autres flamants roses de leurs nids pour prendre leurs oeufs et les couver mais sans succès, a expliqué une porte-parole du centre du WWT de Slimbridge près de Bristol (sud-ouest de l'Angleterre).

Le couple était donc le candidat idéal pour prendre en charge un poussin orphelin car le nid dans lequel il se trouvait avait été abandonné par son géniteur. L'oeuf avait été placé dans un incubateur en attendant son éclosion.
Carlos et Fernando, en couple depuis six ans, peuvent fabriquer du lait dans leur gorge pour nourrir leur poussin.

L'homosexualité chez les flamants roses est chose courante quand il n'y a notamment pas assez de femelles, a expliqué Jane Waghorn, porte-parole de l'organisation.
Comment peut-on être encore homophobe après avoir vu ça ! :shock:
lestump

Message par lestump »

j'adore être comparer a un flamand rose...
insipide

Message par insipide »

on compare toujours ce qui nous arrange quand ça nous arrange 8)
abdefo

Re: "Certains homosexuels" adoptent déjà naturelle

Message par abdefo »

Chrysé a écrit :Comment peut-on être encore homophobe après avoir vu ça ! :shock:
Je vois pas trop ce que ça change...

Surtout quand les flamants gays tenaient tant à avoir un mioche qu'ils en arrivaient à chasser les gentils flamands hétéros de leur nids :shock:
"Regardez, meme dans la nature les homos ils veulent piquer les enfants des hétéros!"
kamillelydie

Message par kamillelydie »

L'homosexualité chez les animaux autres que l'homme, c'est fréquent ...

J'avais deux couples d'inséparables (oiseau vendus en couple hétéro, et soit-disant si un du couple meurt l'autre se tue de tristesse ....), et bref les deux mâles sont morts, les deux femelles se sont mises ensembles !

Et le chien de ma mère arrête pas de vouloir sauter les chiens mâles des amis qui passent à la maison .... !

Je pense pas que cela change à l'homophobie ... Mais c'est rigolo !

OFF-Topic :
En lisant le début du texte, j'ai cru que c'était une image le "flamand rose" pour dire gay .... 8)
Paulot

Message par Paulot »

qu'est ce que la belgi...
ah non...
hum
Ils ont demandé un mariage? Ben, entre deux être sconsentants qui s'aiment, où est le problème?
La seule chose que ça change à l'homophobie, c'est le côté "pas naturel". Mais après, c'po neuf, donc au final cette histoire ne fera que sourire la communauté LGBT(H)...
Cornflakeboy

Message par Cornflakeboy »

Mouais...que ce soit pour décrier ou défendre l'homosexualité j'ai toujours un peu de mal avec une comparaison animale...j'espère toujours avoir dépassé ce stade moi :?
Lyne

Message par Lyne »

Je pense surtout que s'évertuer comme certain-e-s le font à essayer de justifier l'homosexualité, que ce soit par les gènes, un choix, les hormones, l'exemple du monde animal ou que sais-je encore, n'est pas la bonne solution... :)
Fade Out

Message par Fade Out »

Il me semblait bien avoir déjà lu cette histoire. Ca date du 21 mai 2007.
Répondre