On va tous crever?
Toutes les banques au niveau mondial se sont cassées la gueule avec de l'argent virtuel qui plus est.
C'est comme si il ne s'était rien passé, d'un certain point de vue.
En tout cas moi je ne panique pas, mais si j'avais déjà rempli mes comptes épargne à fond, j'achèterais bien maintenant, moi
Edit: Wééééé ! Trop bien lestump ! 8)
C'est comme si il ne s'était rien passé, d'un certain point de vue.
En tout cas moi je ne panique pas, mais si j'avais déjà rempli mes comptes épargne à fond, j'achèterais bien maintenant, moi

Edit: Wééééé ! Trop bien lestump ! 8)
Dernière modification par puck le mer. oct. 15, 2008 6:34 pm, modifié 2 fois.
c'est ce que je disais à mon père ce week end....lestump a écrit :on va lancer la première holding "et alors" et racheter en masse des actions, dans 2 ans on est riches, et on finit tous nos jours dans une île paradisiaque !!!!
je me morfondais de ne pas avoir de pécule, parce que là, c'est LE moment ou jamais d'acheter des actions cac40....
En diversifiant, en prenant des actions des toutes les grandes entreprises pour limiter les dégâts si une ou deux se casse la gueule, y a moyen de doubler son investissement en deux ans!
@puck: trop fort

|
C'est Armaggedon, vous dis-je !
Les Bourses européennes à nouveau dans le rouge
Chronologie de la crise

Les Bourses européennes à nouveau dans le rouge
Chronologie de la crise
Je mets ça dans ce topic parce que je ne sais pas où le mettre.
Hier, j'ai vu un truc que je savais exister mais que je n'avais jamais vu encore : des pauvres qui fouillent dans les poubelles pour se nourrir.
C'était à la sortie d'un Franprix. Les fouilleurs sortaient des barquettes de viande que j'imagine proche de la date de péremption mais pas ouverte.
C'est vraiment perturbant de voir ça. J'ai même entendu à la radio le soir, dans un reportage sur les difficultés à se nourrir qu'éprouvent certains en raison de la baisse du pouvoir d'achat, une dame qui disait qu'elle préférait fouiller dans les poubelles que d'aller aux Restos du Cœur parce que ce sont les pauvres qui vont là-bas... Ça fait réfléchir.
Je précise que j'habite Nogent-sur-Marne, une ville assez chic et assez riche quand même qui ne respecte d'ailleurs pas la loi (moins de 10% de logements sociaux).
Hier, j'ai vu un truc que je savais exister mais que je n'avais jamais vu encore : des pauvres qui fouillent dans les poubelles pour se nourrir.

C'est vraiment perturbant de voir ça. J'ai même entendu à la radio le soir, dans un reportage sur les difficultés à se nourrir qu'éprouvent certains en raison de la baisse du pouvoir d'achat, une dame qui disait qu'elle préférait fouiller dans les poubelles que d'aller aux Restos du Cœur parce que ce sont les pauvres qui vont là-bas... Ça fait réfléchir.
Je précise que j'habite Nogent-sur-Marne, une ville assez chic et assez riche quand même qui ne respecte d'ailleurs pas la loi (moins de 10% de logements sociaux).