Nomade a écrit :
Ok, là on parle d'un bébé... Mais on parle aussi d'un gamin de 12 ans. Permets-moi de douter de son implication.
Tout à fait, je crois que faut rester un peu les pieds sur terre et arrêter de rêver.
Mon frère et sa copine ont eu un fils , à 17 et 16 ans respectivement.
Cet enfant a été élevé par mes parents et aujourd'hui il vit chez moi
"Maintenant à dire que l'ado va oublier son enfant dans 6 mois, c'est un peu n'importe quoi. Même à cette âge, tu as conscience que tu as une vie entre les mains... "
Je vais lui demander de s'inscrire pour qu'il te donne son avis sur ce que tu avances ..
"Et puis si c'est pour faire un post copier/coller de je ne sais où, avec en conclusion qu'on devrait faire voter une loi dans tout l'univers intersidéral comme quoi on devrait traumatiser un enfant parce que nous, du haut de nos 20 piges à peine dépassé, nous avons la science infuse..."
Quant à cette fameuse science infuse, mets toi un peu à la place des gens qui vont élever ce gamin parce que son père et sa mère devront aller à l'école, essayer de vivre leur vie d'ado et construire celle d'adulte et n'auront pas le temps de s'occuper de leur môme et demande leur un peu leur avis!
Vis ça chez toi et reparle de ton opinion par la suite .
Moi aujourd'hui je peux te dire que bien que ne voulant pas d'enfant , j'en assume un , pour les conneries de ses parents , qui déjà à 16 et 17 ans n'ont ni été foutus de réfléchir , ni même encore de s'occuper de leur bambin , alors je rejoins à 200% Guillaume, à 12 ans, faut ptet redescendre aussi de son ptit nuage .