Oui et ce ne sont pas n'importe lesquels, ce sont des membres de deux églises baptiste... Cette église est sinistrement connue pour son leader antigay...spécimen a écrit :"Pour l'amour de Dieu" (je cite là hein), des fondamentalistes religieux ont tenté d'extraire des haïtiens de leur pays d'origine.
Donc si, il reste (encore) des choses à prendre à Haïti.... Sinon, "pour l'amour de Dieu", je vois que l'on peut vraiment justifier n'importe quoiMais ça, ce n'est pas nouveau...
Seisme de Haiti, le 13 janvier 2010
C'est parce qu'il a mal lu la Bible : tout est de la faute des mangeurs de crevettes : salauds !Cette église est sinistrement connue pour son leader antigay...
mon grand cynisme me fait penser que comme d'habitude, ce sont les gentils occidentaux qui vont recevoir via leurs gentilles entreprises les gentilles subvention internationnales pour reconstruire, et ensuite vont se partager les gentils monopoles.
L'aide internationnal, ou comment faire du post-colonialisme avec le soutient de l'onu...
L'aide internationnal, ou comment faire du post-colonialisme avec le soutient de l'onu...