Kaczynski
Ca fait toujours plaisir de voir que la raison l'emporte parfois sur l'émotion, surtout à l'égard de cette vieille baderne.Je vous conseille de lire cette note au vitriole de Jean Quatremer, le correspondant de Libération à Bruxelles. Enfin quelqu'un qui l'écrit !
http://bruxelles.blogs.liberation.fr/co ... naire.html
-
C'est juste une aubaine pour faire de l'émotion. Ça fait mieux vendre qu'un travail de journaliste...MachineGun a écrit :Les médias font dans le mélodrame, alors que tout le monde (sauf une grande partie de polonais) s'en fout royalement. Perso., ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
Ca m'étonne d'ailleurs que les médias en fassent 3 tonnes pour une pourriture pareille (politiquement parlant).
Ils auraient pu faire un mix des deux, capter l'attention par l'émotion pour ensuite rappeler qui était le personnage et quelle était sa politique. Mais non, même pas... ça en dit long...
-
-
Et voilà, le frère va être celui qui se présente pour les élections... Caca, caca et triple caca!
Je devrais peut-être citer mes sources moi (pardon) :
source
Je devrais peut-être citer mes sources moi (pardon) :
source
En même temps, les jumeaux et leurs alliés avaient pris une veste aux dernières législatives.
Je pense que c'est comme tous les candidats "anti-système" comme on en trouve pas mal en Europe de l'Est (notamment en Bulgarie). Une fois au pouvoir, les gens se mordent les doigts, et ils se prennent une veste aux prochaines élections.
Quand le FN avait gagné des villes (Toulon, Orange, Marignane) ils avaient eu une gestion tellement calamiteuse qu'ils se sont fait dégager lors de l'élection suivante.
Je pense que c'est comme tous les candidats "anti-système" comme on en trouve pas mal en Europe de l'Est (notamment en Bulgarie). Une fois au pouvoir, les gens se mordent les doigts, et ils se prennent une veste aux prochaines élections.
Quand le FN avait gagné des villes (Toulon, Orange, Marignane) ils avaient eu une gestion tellement calamiteuse qu'ils se sont fait dégager lors de l'élection suivante.