Kaczynski

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
koloss

Message par koloss »

Je vous conseille de lire cette note au vitriole de Jean Quatremer, le correspondant de Libération à Bruxelles. Enfin quelqu'un qui l'écrit !
http://bruxelles.blogs.liberation.fr/co ... naire.html
Manchette

Message par Manchette »

Je vous conseille de lire cette note au vitriole de Jean Quatremer, le correspondant de Libération à Bruxelles. Enfin quelqu'un qui l'écrit !
http://bruxelles.blogs.liberation.fr/co ... naire.html
Ca fait toujours plaisir de voir que la raison l'emporte parfois sur l'émotion, surtout à l'égard de cette vieille baderne.
Adyton

Message par Adyton »

Ça y est, l'est enterré, une bonne chose de faite... :twisted:
Zünisch

Message par Zünisch »

Pygargue a écrit :Ça y est, l'est enterré, une bonne chose de faite... :twisted:
Vu que ça a été fait en grande pompe et dans l'équivalent du panthéon en Pologne, je n'aurais pas dit "bonne chose". M'enfin, un truc de bien, c'est que la presse se réveille un peu et arrête de chanter ses louanges. :)
MachineGun

Message par MachineGun »

Les médias font dans le mélodrame, alors que tout le monde (sauf une grande partie de polonais) s'en fout royalement. Perso., ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
Ca m'étonne d'ailleurs que les médias en fassent 3 tonnes pour une pourriture pareille (politiquement parlant).
Moooooog

Message par Moooooog »

MachineGun a écrit :Les médias font dans le mélodrame, alors que tout le monde (sauf une grande partie de polonais) s'en fout royalement. Perso., ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
Ca m'étonne d'ailleurs que les médias en fassent 3 tonnes pour une pourriture pareille (politiquement parlant).
C'est juste une aubaine pour faire de l'émotion. Ça fait mieux vendre qu'un travail de journaliste...
Ils auraient pu faire un mix des deux, capter l'attention par l'émotion pour ensuite rappeler qui était le personnage et quelle était sa politique. Mais non, même pas... ça en dit long...
Manchette

Message par Manchette »

C'est marrant, moi c'est plutôt Bronislmaw Geremek que je verrai dans le Panthéon polonais.
Je trouve qu'il a beaucoup plus fait pour son pays que l'autre timbré et son frangin.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

D'accord avec Olivierz, j'ai eu une pensée pour Geremek également ces jours-ci. Et pourtant il avait des efforts en mourant aussi dans un accident, mais de voiture, c'est moins chic... :arrow:

(Constance, on ne reparle plus des plombiers en attendant).
Metropolis

Message par Metropolis »

Et voilà, le frère va être celui qui se présente pour les élections... Caca, caca et triple caca!

Je devrais peut-être citer mes sources moi (pardon) :

source
Manchette

Message par Manchette »

En même temps, les jumeaux et leurs alliés avaient pris une veste aux dernières législatives.
Je pense que c'est comme tous les candidats "anti-système" comme on en trouve pas mal en Europe de l'Est (notamment en Bulgarie). Une fois au pouvoir, les gens se mordent les doigts, et ils se prennent une veste aux prochaines élections.
Quand le FN avait gagné des villes (Toulon, Orange, Marignane) ils avaient eu une gestion tellement calamiteuse qu'ils se sont fait dégager lors de l'élection suivante.
Répondre