Etre un homme féministe? Quoi de plus pitoyable?

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Imaginary

Etre un homme féministe? Quoi de plus pitoyable?

Message par Imaginary »

Regardez la bouse que viens de dégoter. Quand on voit que l'écrasante majorité des mecs pensent encore comme ça et que l'écrasante majorité des femmes se contentent d'applaudir en disant "oh oui vous avez bien raison nous sommes siiii différents!" ça fait peur. Les commentaires sont nuls aussi.

http://www.marianne2.fr/Etre-un-homme-f ... m#comments
Moooooog

Re: Etre un homme féministe? Quoi de plus pitoyable?

Message par Moooooog »

Comment peut-on publier un <<je cherche encore le nom approprié>> aussi inintelligible ?

Je l'ai relu plusieurs fois espérant vainement extraire quelque propos que j'aurais pu rater. Mais non, pas un soupçon d'humour caché, pas de second degré apparent, aucune argumentation structurée, rien que la fatuité de l'auteur.
Norma

Message par Norma »

ca me fait sourire justement hier soir je lisais un truc qui parlait du "renforcement" de l'hétéronormativité par le French Feminisme.
Je crois que sous pretexte de sympathie il est en plein dedans, y'a qu'à voir son grand couplet sur la séduction qui serait une domination à accepter entre hommes et femmes.

Que direr si ce n'est que ce sont des inepties !

Me demande si il dirait aussi "je peux pas lutter contre l'esclavage, je suis pas noir !"
Zünisch

Message par Zünisch »

Pourquoi ne suis-je pas féministe ? Parce que je ne suis pas une femme – et cela devrait suffire.
J'ai failli arrêter de lire. Je me suis accrochée. Je n'aurais pas du. :roll:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Je crois que ce pauvre garçon ne sort pas beaucoup... Je connais qq "endroits" où vu la disproportion hommes / femmes et bien le rapport de force n'est pas exactement le même... Des hommes prêts à tout accepter pour un peu d'attention, ça existe aussi... Et là pas besoin de matraquage publicitaire et médiatique comme pour les femmes de la vie ordinaire...

Il montre simplement que c'est un garçon incapable de sortir de son propre univers mental... Et comme j'ai lu le reste de son blog, c'est au point d'avoir épousé sa cousine germaine. Il n'est pas allé bien loin dans la rencontre des autres, c'est le moins qu'on puisse dire. Probablement qq incursions auto-justificatives mais guère plus.
Moooooog

Message par Moooooog »

Miss Hada a écrit :Et comme j'ai lu le reste de son blog, c'est au point d'avoir épousé sa cousine germaine. Il n'est pas allé bien loin dans la rencontre des autres, c'est le moins qu'on puisse dire. Probablement qq incursions auto-justificatives mais guère plus.
J'ai aussi poussé la curiosité hier d'aller voir si le reste des billets était de la même teneur. Là encore je n'ai pas de mot plus approprié pour qualifier ce contenu : fatuité. Laissons donc ce genre de choses s'engloutir dans les abysses d'Internet...
Imaginary

Message par Imaginary »

:lol:
Dernière modification par Imaginary le ven. juin 18, 2010 8:10 pm, modifié 1 fois.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

BOF...
Répondre