Bon cet après-midi je suis allé à une manifestation contre les pro-vie !
Une association de lute contre l'IVG, pro-vie quoi, et catholiques extrémistes (désolé pour les croyants, là je précise bien "extrémistes" car je sais bien que vous n'êtes pas tous/toutes comme eux

Ils se sont réunis et agenouillés sur le parvis de la cathédrale sainte Catherine, en face de l'hôtel de ville, pour prier.
Bon... déjà ils se sont installés sur l'espace public.
Bon... en plus c'est en face de l'hôtel de ville.
Mais... en plus ils ont installé une statue de la vierge Marie
Mais... en plus ils ont carrément branché une sono
Et ils se sont tourné face au mur de la cathédrale, nous tournant le dos, qu'elle lâcheté...
http://www.nicofoto.fr/nicofoto/Photo-b ... ement.html
J'ai cherché à savoir comment était traité l'info sur le net et je suis tombé sur un article pour le moins mensonger d'un e-journal qui s'appelle "infos-Bordeaux".
Renseignement pris, il semble que ce e-journal soit partisan des mouvements du style "Diez Irae" et des mouvements comme ceux qui organisent ces prières contre l'IVG.
Voyez ce que les lecteurs de ce e-journal écrivent en commentaire de certains articles :
Tiens ça me rappelle les ayatollah"Qu'ils s'étripent entre extrémistes !!! Sont tous fachos...."
C'est à cause de la lacheté des "catholiques" (avec un petit c) que le système avance et persécute un peu plus chaque jour les Catholiques. Le seul soucis actuel des modernistes, modernisme condamné par le Pape Pie X (voir l'article sur : http://www.catholique-sedevacantiste.co ... 63265.html), c'est de plaire au monde au détriment de la foi.
Dites vous bien qu'une fois qu'ils en auront fini avec les "fachos", c'est vous qu'ils désigneront de facho. On est toujours le facho de plus à gauche que soi.
Jésus vomit les tièdes.