Végétariens et/ou végétaliens en discussions
-
anonymeB
Re: Végétariens et/ou végétaliens en discussions
"Besoin"? Drôle de terme. Je peux affirmer que personellement je ne ressens jamais le "besoin" de manger de la viande. L'envie, oui, par gourmandise, mais pas le besoin.
après si tu n'en ressant pas l'envie on va pas te forcer a en manger ^^
Je croix que manger la viande est une pratique barbare. Encore, Je croix que pour devenire une bonne personne on doivent respecter au 100 % les animaux. Je parle sans prétention, Je ne suis encore végétarien.
Correction automatique! (j'avais demandé avant, tu m'as dit oui
)

Moi je suis un carnivore pur et dur et j'assumeHitam a écrit :Je croix que manger de la viande est une pratique barbare. Encore, Je croix que pour devenire une bonne personne on doivent doit respecter àu 100 % les animaux. Je parle sans prétention, Je ne suis pas encore végétarien.
Tu assumes très bien en tout cas de ne pas faire la différence entre "croix" et "crois" dans tes supeeeeeeeeeeeeeeerbes corrections de carnivore.Nomis a écrit :Correction automatique! (j'avais demandé avant, tu m'as dit oui)
Moi je suis un carnivore pur et dur et j'assumeHitam a écrit :Je croix que manger de la viande est une pratique barbare. Encore, Je croix que pour devenire une bonne personne on doivent doit respecter àu 100 % les animaux. Je parle sans prétention, Je ne suis pas encore végétarien.
Je croix crois que je me suis fait moucher... Tous ces légumes ont du me ramollir le cerveau. 
-
4minutes33
Je suis vegetarienne depuis 2 ans et dans le cadre de mon fuck*ng job étudiant je manipule de la grosse viande degueu et je le vis mal.
Plus sérieusement si on a arrêté de manger de la viande c'est qu'on aime bien les animaux et que manger une vache ou un chat c'est strictement pareil, juste une question de culture. Les animaux sont nos amis et on ne mange pas nos amis, voilà
Plus sérieusement si on a arrêté de manger de la viande c'est qu'on aime bien les animaux et que manger une vache ou un chat c'est strictement pareil, juste une question de culture. Les animaux sont nos amis et on ne mange pas nos amis, voilà
je veux bie ncomprendre que certain ne mange pas de viande par respect des animaux, mais ce que je ne comprendrai jamais c'est pourquoi faire passer ceux qui en mange pour des gros cons?
vous voulez défendre la cause animal ? ( qui en soit est une très bonne choses ) et bien allez manifester contre ces grosses industries qui chaque jours détruit inlassablement l'espace naturelle de nos Animaux dans la forêts Amazonienne pour votre confort
allez vous battre contre ces braconnier qui inlassablement diminue la population d'éléphants et de rhinocéros
etc etc
ba oui allez jusqu'au bout de vos conviction nan?
vous voulez défendre la cause animal ? ( qui en soit est une très bonne choses ) et bien allez manifester contre ces grosses industries qui chaque jours détruit inlassablement l'espace naturelle de nos Animaux dans la forêts Amazonienne pour votre confort
allez vous battre contre ces braconnier qui inlassablement diminue la population d'éléphants et de rhinocéros
etc etc
ba oui allez jusqu'au bout de vos conviction nan?
Je suis végétarienne depuis plusieurs années. Bien que, comme le dit très justement Palladium, j'évite de sombrer dans le prosélytisme. A savoir, je ne refuse pas un plat que quelqu'un a cuisiné, même si ce dernier contient de la viande. De même, si la viande est cuite avec des légumes, je ne refuse pas des légumes sous prétexte qu'ils ont été "cuits avec de la viande".
La plupart des gens dans mon entourage le savent, mais je leur ai bien précisé que s'ils cuisinent pour plusieurs, je ne souhaite en aucun cas qu'ils me fassent un plat "à part".
Non, c'est, à mon sens, une pratique un peu plus responsable, liée à une prise de conscience de la façon dont ton steack est arrivé jusque dans ton assiette.
La plupart des gens dans mon entourage le savent, mais je leur ai bien précisé que s'ils cuisinent pour plusieurs, je ne souhaite en aucun cas qu'ils me fassent un plat "à part".
Il ne s'agit pas de ça. Même en mangeant de la viande, tu peux choisir d'éviter celle qui provient d'élevages industriels. Le respect des animaux est une chose, ça ne veut pas dire que tous les végétariens vont monter leur arche de Noé.vous voulez défendre la cause animal ? ( qui en soit est une très bonne choses ) et bien allez manifester contre ces grosses industries qui chaque jours détruit inlassablement l'espace naturelle de nos Animaux dans la forêts Amazonienne pour votre confort
Non, c'est, à mon sens, une pratique un peu plus responsable, liée à une prise de conscience de la façon dont ton steack est arrivé jusque dans ton assiette.
c'est trop facile de ne pas vouloir prendre "les problèmes" a la base , la j'ai plus l'impression que c'est un un prétexte pour se justifier et qu'ils ne pensent pas vraiment se qu'ils disent
et puis prendre les gens pour des cons ca ne fait encore que plus les discréditée
et puis prendre les gens pour des cons ca ne fait encore que plus les discréditée