J'ai découverts (sur le tard) l’existence de ces Europride. Et ayant découvert que la prochaine serait sur Marseille (soit en France, youuuuuuupi !

Marseille n'est pas particulièrement une ville très "friendly"...Yume a écrit :Euh oui, je ne sais pas. Je trouve juste ça déjà pas mal que ce soit en France même si je ne chéris pas forcément cette ville. Pourquoi, elle a quelque chose de spéciale ?
+1. C'était la minute constructive de Tsar.Laharl a écrit :Une europride à Marseille ?
Et pourquoi pas un défilé pour la démocratie à Damas ? Ou une marche contre l'obésité à Mogadiscio ?
Déjà que Marseille capitale européenne de la culture est une vaste blague, alors une europride...
Laharl, merci, j'ai ri.Tsar a écrit :+1. C'était la minute constructive de Tsar.Laharl a écrit :Une europride à Marseille ?
Et pourquoi pas un défilé pour la démocratie à Damas ? Ou une marche contre l'obésité à Mogadiscio ?
Déjà que Marseille capitale européenne de la culture est une vaste blague, alors une europride...
+1000.4minutes33 a écrit :Non mais la question importante c'est: est ce que Lady Gaga va venir???