Les jeunes disparus de Strasbourg, Nantes, et Lille

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Roxas

Re: Les jeunes disparus de Strasbourg, Nantes, et Lille

Message par Roxas »

Autrement dit, tu viens d'avouer être l'auteur de ces crimes sordides !!!
Ah bah quand même, je commençais à desespérer... Pourtant je me trouvais flag' dès le début, j'veux dire, la fuite à l'étranger, c'est tout de même un classique.
Pour info, toutes les victimes sont mes ex', qui ont osé me larguer. On ne les y reprendra plus :ninja:

Plus sérieusement, j'étais au courant pour les deux nouveaux corps, par contre je ne me suis jamais renseigné quant à savoir si les circonstances étaient à nouveau similaires. Jeunes hommes gays rentrant de boîte ?
Norma

Message par Norma »

Nico a écrit :
Roxas a écrit :Disons que le principal argument des détracteurs, "l'autopsie n'a pas revelé de traces de violence" ne me satisfait pas vraiment
C'est surtout que des traces de violence seraient une preuve irréfutable qu'ils ne se seraient pas retrouvés dans l'eau par accident. Là il n'y en a pas, la police s'en tient donc aux faits même si c'est louche :^^:

Et pour info, depuis les derniers cas recensés ici, il y a eu deux nouveaux corps repêchés en Septembre et Novembre dernier à Lille. :erm:
Ca commence à faire beaucoup de coïncidences.
Spoiler : :
Image
Nan sérieux, au cas où, faites gaffes les mecs quoi.
WillTMG

Message par WillTMG »

C'est maintenant dans la Garonne qu'on retrouve des corps. L'un disparu depuis février. L'autre corps n'est pas encore retrouvé mais apparemment la police sonde de nouveau la Garonne. Les mecs étaient jeunes et sortaient de boîtes. Le dernier disparu venait de fêter une embauche et a été vu pour la dernière fois près de sa voiture garée près de la Garonne.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Non mais c'est un fléau en fait. Mon père m'a appris qu'à Bordeaux, on était au 3ème ou 4ème. L'année dernière, j'étais sur Caen et deux en un an. Je suis partagée:
- Un mec bourré à côté de ma flotte --> mauvaise idée
- Ils se sont passés le mot pour aller sur les quais après avoir bu...c'est vrai que le nombre est troublant.

Mais en même temps ça arrive dans toute la France: donc soi le mec il a une carte grand voyageur à la SNCF et pas de vie pour passer du nord au sud à l'est à l'ouest tous les mois. Soi les mecs (et filles aussi je fais pas de discriminations mais elles, elles tombent pas dans l'eau) bourrés, c'est vraiment des crétins. Des crétins morts maintenant, c'est con (pas de second degré ici, je trouve vraiment ça con comme façon de mourir).
Roxas

Message par Roxas »

Sans sombrer dans la paranoïa, je veux bien croire à la coïncidence mais uniquement si toutes les victimes ne s'avèrent pas être GB(T?). Je sais que pour Lille c'est bel et bien le cas, mais j'ai pas vraiment d'information sur les événements tragiques des autres villes. Quelqu'un en sait plus ?
Parce qu'après ça peut aussi être l'oeuvre d'un groupuscule Internet ou je ne sais quoi.

Enfin ce ne sont que des hypothèses, pas de quoi sombrer dans la psychose non plus.
4minutes33

Message par 4minutes33 »

À Bordeaux, il y en a au moins un qui n'était pas gay, c'est une certitude. Après pour les autres, absolument aucune idée!
Tsar

Message par Tsar »

Et est-ce qu'ils sont arabes ?
4minutes33

Message par 4minutes33 »

Tu veux un point mouloud?
WillTMG

Message par WillTMG »

Pour la plupart ils étaient gays ou sortaient d'endroit gay-friendly, pour les pas gay, les photos et descriptions montre des looks assez "métrosexuel" alors qu'un abruti homophobe bute tout ceux qui ressemble à l'idée qu'il se fait des gays quitte à parfois se planter, ce serait pas impossible !
Répondre