Il est venu le temps des Gay Pride (2012)^^
-
Re: Il est venu le temps des Gay Pride (2012)^^
Ces deux dernières années je suis allé aux Gay Pride de Lyon ~
Cette année, j'aimerais tenter celle de Tokyo, même si elle sera minuscule ~
Ce sera une autre facette du Japon à voir, et une autre Gay Pride ~ !
Cette année, j'aimerais tenter celle de Tokyo, même si elle sera minuscule ~
Ce sera une autre facette du Japon à voir, et une autre Gay Pride ~ !
Moi cette année je fais celle de Lyon, Paris et sinon je pars faire la worldpride a londres
j'aimerais bien essayer d'y aller mais j'ose pas trop en fait. je suis très timide et ca me bloque 

y'a la soirée la veille du défilé pour faire connaissance afin d'être plus à l'aise le lendemain 

Tiens d'ailleurs vu que je n'y ai jamais participer ça se déroule comment en règle général une gay pride ?
C'est un énorme défilé de chars, beaucoup de bruit (faut prévoir les bouchons dans les oreilles) et de monde. Ensuite, c'est pas compliqué : tu te rends au lieu de départ du rassemblement et tu défiles dans la même direction que tout le monde^^damiano a écrit :Tiens d'ailleurs vu que je n'y ai jamais participer ça se déroule comment en règle général une gay pride ?
-
Entre le bruit, le monde, généralement la chaleur, et mon petit côté agoraphobe, je marche une heure ou deux pour ensuite m'échapper et me poser calmement dans un café.
Mais pas encore testé à l'état alcoolisée, ça peut mieux passer, à voir !
Je ferai probablement celle de Paris =)
Mais pas encore testé à l'état alcoolisée, ça peut mieux passer, à voir !
Je ferai probablement celle de Paris =)
Première Gay-Pride pour moi cette année, à Toulouse.. J'attendais que la gauche soit au pouvoir, bien évidemment!
Il faisait chaud, on a bronzé ^^ de la bonne musique, une bonne ambiance, c'était parfait!
Et les Mr Freeze, balancés à tour de bras d'un char ont bien été accueillis par moi-même et mon pote!
Vivement l'année prochaine!

Il faisait chaud, on a bronzé ^^ de la bonne musique, une bonne ambiance, c'était parfait!
Et les Mr Freeze, balancés à tour de bras d'un char ont bien été accueillis par moi-même et mon pote!

Vivement l'année prochaine!
ma 1ère GP ça ne sera pas pour cette année, je bosse
Le 1er semdi des soldes, je ne peux pas ne pas y aller lol

Le 1er semdi des soldes, je ne peux pas ne pas y aller lol
j'étais sur le côté quand le cortège est passé. je l'ai entendu de loin quand j'étais encore chez moi, alors j'ai pris mon vélo et j'ai foncé, toute excitée, comme un gamin qui cours après le camion du glacier
et donc j'ai stationné sur le côté et j'ai regardé. j'ai vu des couples homos aussi qui se tenaient la main, tranquiles, et j'ai pensé que c'était vraiment le jour de la visibilité, c'était super à voir. j'avais l'impression d'être un membre perdu encore caché de la famille qui défile

et donc j'ai stationné sur le côté et j'ai regardé. j'ai vu des couples homos aussi qui se tenaient la main, tranquiles, et j'ai pensé que c'était vraiment le jour de la visibilité, c'était super à voir. j'avais l'impression d'être un membre perdu encore caché de la famille qui défile