Slam
Re: Slam
C'est un jeune homme de quinze ans (beau et sexy, je l'épouserais bien si le mariage hétéro était permis, monde de merde) qui slam au sujet de ses deux mômans et de leur voiture dans laquelle il a appris à conduire et que Maria (une de ses mômans) prend quand elle est vénère contre l'autre. Bref, un jour ses deux mômans lui disent : viens fiston on va rouler un coup. Alors lui se dit : mince, elles veulent m'annoncer qu'elles vont se séparer et il commence à devenir triste dans le fin fond de lui-même et un peu en colère parce qu'elles lui disent rien et puis finalement... je peux pas dire la suite.
Mais j'avoue que c'est assez émouvant, j'ai eu une grosse larme.
Mais j'avoue que c'est assez émouvant, j'ai eu une grosse larme.
Vous commencez à me courir sur le haribo les loulous !!!
Vous postez des videos en Anglais, sans sous-titrage, comme si tout le monde comprenait la langue de Thatcher
J'avais posté la même video mais sous-titrée, je n'avais pas vu qu'on en parlait ici, mais mon message a été fermé et seul celui-ci permet de réagir.
C'est normal bien entendu dans le sens où il s'agit d'un doublon, mais là les deux videos sont un peu différente.
L'une permet à tout le monde de comprendre les propos de ce jeune homme, l'autre ne contentera que les Anglophones.
[youtube]gz8kYfuXXw4[/youtube]
Vous êtes tous des méchants, je fais grosse bifle à l'Angleterre !
ZUT CROTE & FLUTE !!!

Ps: en plus je fais l'effort d'intégrer la video avec les balises qui vont bien, MOI !
Vous postez des videos en Anglais, sans sous-titrage, comme si tout le monde comprenait la langue de Thatcher

J'avais posté la même video mais sous-titrée, je n'avais pas vu qu'on en parlait ici, mais mon message a été fermé et seul celui-ci permet de réagir.
C'est normal bien entendu dans le sens où il s'agit d'un doublon, mais là les deux videos sont un peu différente.
L'une permet à tout le monde de comprendre les propos de ce jeune homme, l'autre ne contentera que les Anglophones.
[youtube]gz8kYfuXXw4[/youtube]
Vous êtes tous des méchants, je fais grosse bifle à l'Angleterre !
ZUT CROTE & FLUTE !!!

Ps: en plus je fais l'effort d'intégrer la video avec les balises qui vont bien, MOI !
En même temps, je ne sais pas si on peut appeler ça du slam..
c'est pas censé avoir un certain rythme et rimer un petit peu le slam?? Mais bon j'avoue que j'y connais pas grand chose en slam..
Bon cela dit c'est une jolie histoire
c'est pas censé avoir un certain rythme et rimer un petit peu le slam?? Mais bon j'avoue que j'y connais pas grand chose en slam..
Bon cela dit c'est une jolie histoire